Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
S’il est une chose qui caractérise bien les baladeurs iPod d’Apple, mis à part leur qualité incontestable et leur simplicité légendaire, c’est bien le prix.Généralement plus élev&ea Lire la suite
Le principe de diffamation sur Internet risque de subir prochainement quelques modifications, visant notamment à renforcer la législation à son sujet. Ainsi, le Sénat a adopté ce mardi 4 novembre une proposition de loi qui vise à rallonger le délai de pr Lire la suite
Toujours très attendu, le rapport annuel de la CNIL contient généralement un bon résumé des problématiques rencontrées par la Commission Nationale Informatique et Liberté et quelques orientations pour l’année en cours. On y apprend ainsi qu’un avis sera r Lire la suite
En raison des délais supplémentaires dus au remplissage des formulaires de déclarations fiscales pré remplies, les entrepreneurs individuels imposés sur le revenu ou ceux qui ont opté pour le régime micro s Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
slt ça fait quelque temps que j'ai remarqué que internet met plus de temps her les page (j'ai 6 mega) donc cété quelques conseilles pour booster internet je suis sous xp pro si il y a des logiciels merci de maider
Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.