Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer une image de classement d'utilisateur dans XOOPS

Insérer une image de classement d'utilisateur dans XOOPS

Forum Programmation : Insérer une image de classement d'utilisateur dans XOOPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout est dans le titre donc...

Comme chacun je classe mes utilisateurs avec des étoiles...
Mais comme je veux utiliser d'autres images pour les classer et surtout je veux faire plus de catégories (12 au lieu de 5 + modérateur et admin)... J'ai les images, mais impossible de les uploader lorsque je crée un nouveau classement... Le classement se crée mais l'image n'apparait pas !!
La seule solution trouvée a été de remplacer les images par défaut par mes images en leur donnant le même nom de fichier... Mais il me reste quand même 7 classements à créer pour lesquels je ne peux pas faire de remplacement d'image... Je suis dans l'impasse et je crois ne pas être le seul à rencontrer ce problème !!
Merci pour vos réponses !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Programmation > Insérer une image de classement d'utilisateur dans XOOPS
Aller à :

Il y a 1143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens