Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question pour les connaisseurs en papier

Question pour les connaisseurs en papier

Forum Discussions Générales : Question pour les connaisseurs en papier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voulais savoir quel était le grammage d'une carte magic, et s'il existait une sorte de papier identique au papier kent (aussi lisse), mais en moins épais (environ 2 fois moins).
Merci de vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oulala tu trouvera ton bonheur sur un forum approprié...
j'ai cherché sur yahoo mais j'ai rien trouvé (faut dire que je m'y connais pas beaucoup)

Répondre à chris-jo

piguanito a écrit :

Bonjour,
Je voulais savoir quel était le grammage d'une carte magic, et s'il existait une sorte de papier identique au papier kent (aussi lisse), mais en moins épais (environ 2 fois moins).
Merci de vos réponses.

C'est pour faire un faux ?

------------------------------ Un monde meilleur
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn

je crois que oui MDR
Moi je faisais pareil avec les Pokémons quand j'étais gamin LOL
Je faisais des copies et personnes s'en rendaient compte que c'était des fausses...MDR
mouahaha !

Répondre à Charly-be-good

piguanito a écrit :

Bonjour,
Merci de vos réponses.

utilise une rizla

------------------------------ jahman
Répondre à bananaman

des billets de 500 € me suffisent ! je ne suis pas gourmande [:webette55:5]

Message cité 1 fois
Message édité par webette55 le 23-06-2007 à 09:56:53
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

webette55 a écrit :

des billets de 500 € me suffisent ! je ne suis pas gourmandes [:webette55:5]

Soit tu t'es trompée de topic soit j'ai rien compris à ta blague... :lol:

Soit tu t'es trompée de topic soit j'ai rien compris à ta blague...

on ne sait jamais ! ; p'têt qu'il veut faire des faux [:webette55:6]

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Quand on voit que certaines cartes se vendent 1500 €, je pense que ça vaut le coup de temps en temps de faire parler le cutter...Donc vous ne savez pas répondre à ma question ?

Répondre à piguanito

les cartes magic sont legerement plastifier non ?
et y a une truc anti copie quand tu le scan puis charly be good c'est a cause de toi qui y a plus les pokemon a la tele ,;tu les a mis sur la paille avec ton piratage de carte

------------------------------ jahman
Répondre à bananaman

MDR
T'en mieux ça me cassait les c******* ces Pokémons

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Question pour les connaisseurs en papier
Aller à :

Il y a 3128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens