Question pour les connaisseurs en papier
Forum Discussions Générales : Question pour les connaisseurs en papier
Bonjour,
Je voulais savoir quel était le grammage d'une carte magic, et s'il existait une sorte de papier identique au papier kent (aussi lisse), mais en moins épais (environ 2 fois moins).
Merci de vos réponses.
oulala tu trouvera ton bonheur sur un forum approprié...
j'ai cherché sur yahoo mais j'ai rien trouvé (faut dire que je m'y connais pas beaucoup)
| piguanito a écrit : Bonjour,
|
C'est pour faire un faux ?
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
je crois que oui MDR
Moi je faisais pareil avec les Pokémons quand j'étais gamin LOL
Je faisais des copies et personnes s'en rendaient compte que c'était des fausses...MDR
mouahaha !
| piguanito a écrit : Bonjour,
|
utilise une rizla
Répondre à bananaman
des billets de 500 € me suffisent ! je ne suis pas gourmande
Message édité par webette55 le 23-06-2007 à 09:56:53
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
| webette55 a écrit : des billets de 500 € me suffisent ! je ne suis pas gourmandes |
Soit tu t'es trompée de topic soit j'ai rien compris à ta blague...
Soit tu t'es trompée de topic soit j'ai rien compris à ta blague...
on ne sait jamais ! ; p'têt qu'il veut faire des faux
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Quand on voit que certaines cartes se vendent 1500 €, je pense que ça vaut le coup de temps en temps de faire parler le cutter...Donc vous ne savez pas répondre à ma question ?
les cartes magic sont legerement plastifier non ?
et y a une truc anti copie quand tu le scan puis charly be good c'est a cause de toi qui y a plus les pokemon a la tele ,;tu les a mis sur la paille avec ton piratage de carte
Répondre à bananaman
MDR
T'en mieux ça me cassait les c******* ces Pokémons
Il y a 3128 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.