Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche cours PNC " Personne Navigant de Cabine" pour le Css

Cherche cours PNC " Personne Navigant de Cabine" pour le Css

Forum Etudes / Travail : Cherche cours PNC " Personne Navigant de Cabine" pour le Css

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Actuellement, je suis recruté Comme Steward et je suis entrain de suivre une courte formation de 46 jours !!!!! Pour avoir le Certificat de sécurité et de sauvetage CSS avec un manuelle de 321 pages.

Je cherche des exercices ou des résumé sur internet pour me faciliter la tache

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cherche sur google t'aura peut etre des trucs ? enfin je suppose que t'as dejà chercher...

Répondre à Kazuyo

Oui j ai deja trouvé un site http://pnc.neuf.fr/metier/annales.htm mais il contient des erreurs

Répondre à akro8@IDN

Y'a toujours plein d'erreurs dans les Annales =/

Répondre à Kazuyo
- 0 +

[][/]Pour info :Ta été recruté par quel compagnie???? g vu kil yavè des test sur le site eden service; voici le lien:
http://perso.orange.fr/edenservice [...] /prof.html

,

akro8@IDN a écrit :

Actuellement, je suis recruté Comme Steward et je suis entrain de suivre une courte formation de 46 jours !!!!! Pour avoir le Certificat de sécurité et de sauvetage CSS avec un manuelle de 321 pages.

Je cherche des exercices ou des résumé sur internet pour me faciliter la tache

Merci

Répondre à mezi

Merci, J'ai deja eu Mon CSS , j ai été recruter par La Royal Air Maroc,
Est ce que vous exercez le meme metier???

Répondre à akro8@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Cherche cours PNC " Personne Navigant de Cabine" pour le Css
Aller à :

Il y a 1235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens