Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Drague pour les timides

Drague pour les timides

Forum Santé / Amour : Drague pour les timides

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
comme le dit le titre du topic je voudrait savoir comment dragué une fille que je ne connait pas car une fois j'ai voulu aller lui parler mais j'ai...comment dire... ressentit un (gros) bloquage.
Merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a pas de drague pour les timides c'est seulement si tu y arrive toi même
moi aussi je ressent un bloquage quand il y a cette fameuse fille

c'est un comfort que tu as crée inconsiament tu te souvient de ton premier jour à l'école, en gros c'est la même chose.

Répondre à pascal10021993

Cette fille regarde la, fais lui des sourires, essaie d'aller vers elle de la taquiner progressivement vous ferrez connaissance.
Les filles ne sont pas carnivores ! :na:

Répondre à milixine

Ok demain je vais lui parlé, je vous tiendrait au courant

Répondre à loeb5

Bon ben.... mauvaise nouvelle: j'ai voulu aller lui parler mais au moment ou j'étai a 2 mètres d'elle ben... bloquage je me suis cassé comme un ***. :(

Répondre à loeb5

tu va chez elle et tu lui dit , tire mon doigt

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Très intelligente comme réponse "NicoTelsa"...

Répondre à loeb5

jte refile un truc qui fonctionne et tu me croix pas
qu'es tu veux que je te dise ?
écoute les autres qui sorte leurs théorie a la con

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

loeb5 a écrit :

Bon ben.... mauvaise nouvelle: j'ai voulu aller lui parler mais au moment ou j'étai a 2 mètres d'elle ben... bloquage je me suis cassé comme un ***. :(

fait une liste de ce que tu veux lui dire, mets ça par écrit
comme ça tu sais ton texte au moins.

pi si tu as toujours ton blocage avec cette fille

essayes de parler avec d'autres filles que tu bloques moins
comme ça, ça te met en confiance et quand tu iras parler avec l'autre tu seras peut être mieux.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

ça marche pas avec moi en tout cas moi je suis amoureux d'une ceraine fille

j'ai parolé presque avec tout les filles de ma classe,c'était vraiment facile avec eux

mais dès que ç'est la fille en question c'est une autre histoire bizarre

je peux lui parler si seulement on me m'impose une sorte de chantage

quelles sentiment d'insécuité sa peut être

ta pas a te monté la tete comme ça deja car la tu te dit:" cette fille je peut pas "prend de lassurence je sais que c facile a dire mais les filles en general aime les mecs qui on confiance en eu ^^.

donc naturelment demain tu va la voir et tu lui demande comment elle va ,fait lui un compliment mais nan rajoute pas (tu passera pour un blero)demande lui son nom (mme si tu le sais deja) et si tu vois que sa peut marché propose lui de la racompagnier chez elle .

Répondre à lacerize

ça va sûrement te vexer que ce que je dit là "mais peut on faire confiance aux femmes"?

ça dépend, non franchement a chaque fois c'est la même histoire
la fille qui m'intesse le plus" oui je suis amoureux c'est sure"

P.sC'est dure de se forcer

Message édité par pascal10021993 le 06-05-2009 à 19:20:07

bah c'était juste un conseil aprés tu en fait se que tu veut ^^

Répondre à lacerize

ok ça marche

P.s merci

Message édité par pascal10021993 le 06-05-2009 à 19:22:51

Tu sais si tu stresses comme ça tu finiras par te ridiculiser vraiment quand tu lui parleras.
Dis toi je vais y arriver,et ça sortira tout seul, comme je t'ai dit les filles ne sont pas carnivores.

Répondre à milixine

Excusez moi du temps a répondre mais j'ai eu quelques soucis d'internet,
Bon la fille je ne lui toujours pas parler :( , mais un ami a moi m'a passé son MSN (je sais ce que vous allez dire: "MSN c'est nul!!!!!!!!" et je le sais), j'ai aussi demander des conseils a mes amis et ils m'ont tous dits de lui dire "salut, ca va?" mais le problème c'est que vu que je ne la connais pas j'ai peur de passer pour un pigeon :( ... Et pour le compliment je vais y songer :)

Répondre à loeb5

déjà les mecs comme toi qui sont timides, qui n'ont aucune conversation
qui ne sont pas capables d'articuler 2 mots, et qui te regardent avec des gros yeux

c'est tout de suite non, tu es un parfait exemple a ne pas suivre.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

surtout PAS TROP de compliment fait gaffes ! :s
Par contre msn c'est une usper idee pour les timides^^

Répondre à Mosbii
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Drague pour les timides
Aller à :

Il y a 1683 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens