Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec internet explorer 7
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 7 il y a de cela a peu près 1 mois, et j'ai remarquer bizarrement j'ai remarqué une augmentation du temps d'affichage d'une page, de plus maintenant ce temps a augmenté je ne sait comment, et certain site utilisant les applications flash (films sur dailymotion, gaming live sur jeuxvideo.com, film sur youtube, musique sur un site) ne mettent pas la barre de chargement du site jusqu'au bout, si je ne m'exprime pas trés clairement il y a une barre en dessous du film qui indique la progression téléchargé par l'ordinateur, vous savez la barre rouge sur youtube et bien elle ne charge qu'a 20% environ, mais reste bloquée et ne va pas jusqu'au bout et ne bouge plus. J'ai laissé tourné et toujours rien ne se passe. Donc si vous avez eu ce meme problème et que vous l'avez résolu, répondez a ce message.Si je ne m'exprime pas très clairement dite le et j'essaierais de m'expliquer plus clairement!!
Merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec internet explorer 7
Aller à :

Il y a 2835 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens