Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un Film
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

Voilà, je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années dont je ne connais pas le titre, donc je vais vous faire une description de ce dont je me souviens.

Cela se passe dans l'Amérique raciste. La fille d'un noir va se faire violer (et va mourir je crois, plus sûr); le noir porte plainte. Tribunal raciste, je crois que les accusés ne sont pas punis. Le noir les tue pour venger sa fille.
Et là, il va se faire attaquer par le tribunal très raciste, et un avocat va le défendre et c'est grâce à lui qu'il va s'en sortir (nicolas cage je crois, mais je me trompe peut-être !).

Voilà, j'avais trouvé que c'était un beau film, donc si quelqu'un sait le titre ..
Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Ouep, c'est ça, merci :)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

Hello,

Je cherche un nouveau film :)

J'ai cherché avec des mots-clefs, mais pas trouvé.

C'est un film de "boxe" :

Le champion américain de boxe s'est fait roulé par son manager et est obligé de faire un combat en russie contre un boxeur en prison. L'américain reste en prison jusqu'à qu'il fasse le Combat, il gagne le combat et se venge me semble-t-il.

Voilà, merci ;:)

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche d'un Film
Aller à :

Il y a 1753 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens