Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qesqe que le Punkbuster ? ( sur battlefield 2142 )

Qesqe que le Punkbuster ? ( sur battlefield 2142 )

Forum FPS / Action / Quake-Like : Qesqe que le Punkbuster ? ( sur battlefield 2142 )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un probleme avec battlefield 2142 a chaque foa que je rentre dans une partie sa reste 5 seconde et apres je sor de la partie et sa me met Punkbuster ?
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est un anti-cheat. ^^

Message édité par Skyline_ le 06-08-2007 à 18:21:59
------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Sa veut dire alor que j'ai un cheat mais ce n'est pas possible je viens d'avoir le jeu !

Répondre à hugo680

Citation :

PunkBuster est un logiciel, produit par la société Even Balance, dont le but est d'interdire toute tricherie (plus précisément les cheats) dans les jeux vidéo jouables sur internet

T'as du mal ?

------------------------------

Répondre à Desolation

Mai je c'est je les lue mai quesque je peut faire pour enlever sa je ne cheat pas ? explique moi ?

Répondre à hugo680

Si tu n'as pas Punkbuster, tu es un potentiel tricheur. Le fait de l'installer est une mesure préventive.
Pour enlever ce message tu dois juste installer Punkbuster si tu n'as rien à te reprocher et arrêter de te prendre la tête.

------------------------------ SCOLOPENDRE~~~~~~
Répondre à Skyline_

Ouai mai commen faire pour installer punkbuster ??

Répondre à hugo680

Ok ok merci , pour vos judicieux conseil maintenan je peux jouer a batlefield 2142 trankil

Répondre à hugo680
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Qesqe que le Punkbuster ? ( sur battlefield 2142 )
Aller à :

Il y a 466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens