Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne peux plus lire les videos!Aidez MOi!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila mon probleme...
Quand je veux lire des videos comme sur tf1.fr ou m6.fr on m'affiche en bas " un cable reseau est debranché" je ne sais pas pourquoi on m'indique cela!
Par contre quand je veux lire une video sur allocine, Dailymotion, youtube ca marche!
J'ai windows media, real player, quicktime!
J'aimerais trouver une solution car cela m'embete un peu...
Auriez vous une solution?

Merci beaucoup!!
kelly,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider? ^o)

Répondre à lachanteuz

slr arrete de vouloir voir secret story c'est pas bon pour les neurones !!!! lol plus serieusement je pense pas que le cable reseau a un lien avec tf1.fr moi il m'indique ce message qd j'ai plus internet alors je pense pas cela ai un rapport . ton quicktime est a jour???

Répondre à reepit77

Lol!!Nan c'est pas forcement pour secret story...lol mais plutot m6 ;)
quicktime, je les remis a jour hier!
Comment je peux faiiiiire?
ca m'enerveee troopp!

Répondre à lachanteuz

Et en faite ca fait pareil pour la radio...Si je veux ecouter NRJ ca marque "un cable reseau est debranché" ca me soule trooop!

Répondre à lachanteuz

En faite j'ai oublié de dire...Que ma connexion internet s'arréte(se coupe) quand il est ecrit "un cable reseau est debranché" et apparement c'est a cause des videos que je veux voir...j'en sais riienn!
HELP PLEASE!

Répondre à lachanteuz

Aidez mOuahh!! s'iillll vouuuuus plaiiit!

Répondre à lachanteuz

HELP HELP HELPPPPPPPP!

Répondre à lachanteuz

re desinstalle ton quick time et retourne sur m6 il va te demander qu 'il faut un pluggins apres a toi de reinstaller ta peut etre telecharger un truc qui rentre en conflit

Répondre à reepit77

Bah j'ai desinstallé mais j'ai été sur m6 il m'ont rien demander!
enfin je pense que ca doit être un probleme avec windows media et non avec quicktime!
Je desespere...

Répondre à lachanteuz

Allo? allO,? y'a quelqu'un? ???

Répondre à lachanteuz

RE desinstalle ton windows media , ta fais des mise a jour windows media il y a quelque tps??

Répondre à reepit77

La version 11 ca va? parce que moi j'ai cette version là en faite!

Répondre à lachanteuz

moi j'ai la version 10 car j'utilise tres peu windows media apres il doit y avoir un probleme de conflitssss

Répondre à reepit77

J'ai remis un jour hier, et toujours le même probleme!
Un problème de conflits? je ne vois pas du tout ce que c'est..

Répondre à lachanteuz

un conseil balance ton pc par la fenetre lollll sincerement je vois pas a ta place je reformate tout et je relance tout c la seule chose que je ferai

Répondre à reepit77

Mais ca serait peut être dû au lecteur windos media 11 car avant ca marché super bien! donc je sais pas...
Merci pour le conseil;) mdr!

Répondre à lachanteuz

si ca marchait avec le 10 et pas avec le 11 vire ton lecteur media et reinstalle le et laisse le sur 10 c tout des fois c la merde les pc lolllll

Répondre à reepit77

Bah j'arrive même pas a desinstaller le lecteurs windows media! ca ne marche pas!
Mon ordi est vraiiiment pourave :s

Répondre à lachanteuz

je te dis ouvre ta fenetre et balance le !!!!!!! mdr
plus serieusement vas sur ce lien ma belle lollll

http://www.microsoft.com/windows/w [...] stallation

tient moi au courant bon courage

Répondre à reepit77

J'ai été sur le lien mais aucune question repond a la mienne^^ lol
Je crois que je vais abandonner l'idée de regarder les videos sur tf1 !lol
En tous cas merci pour ton aide!

Répondre à lachanteuz

mais si il te dise comment desinstaller lecteur window media je vais pas le faire a ta place qd meme lol

Répondre à reepit77

bonjour

en faite je ne peu plus lire de video sur youtube ou meme jouer aux jeux comme zebest3000 par exemple donc ci quelqu'un pourrait m'aider merci!!!!

Répondre à bogoss2110

je ne peu plus lire de video sur koreuse non plus help me please

Répondre à bogoss2110

alor moi ossi j'ai un probléme je ne vois plus les video sur les skyblog et sur dailymotion mais je l'ai vois sur youtube... aidez moi svp

Répondre à Ov3rdosedu59
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Je ne peux plus lire les videos!Aidez MOi!
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens