bonjour,
voila je suis une fan de musique...mais de la zik love (jenre soul/rnb...)
enfin bref je change souvan de musique parce que à force d'écouter sans aret des musiques coup de coeur elles commencent à me prendre la tete et je commence a saturer...
bref j'aimerai savoir si certaines personnes conaissent des titres de musiques qui pourraient m'interesser....
je n'écoute pas ds vielles musiques d'amour mais des musiques genre nb plutot au rythme lent...
bref jspr que vou pourrez bien m'aider...
merci d'avance!!
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
mais quand je dis que je suis fan de musique je me comprends...
c'est comme une drogue et il me la faut absolument pour que je sois bien...
bref j'ai besoin de changer un petit peu de musique sur mon ipod parce que les musiques que j'ai ces temps si commencent serieusement à me souler...
donnez moi des nom de chateurs ou des titre please...!!!
lulu_brique...
j'ai écouté ton petit morceau de musique, je connais pas mais c'est pas du tout mon genre...
Moi je veux juste de la musique jenre "boys 2 men" ou plus "frankie J" c'est de ce jenre que j'aime..
mais merci de m'avoir répondu ...
oui, j'avais compris, equite,
mais c'est pas ce que cherchait notre amie
------------------------------pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.