alors voila...
les vacances approcheent....,il fait beau..etc
je me demander ou vous partiez en vac.
si vous aller en hotel , en camping , dans quelle region , quand ...
et meme le nom du camping ou de l'hotel !!
(hey c'est juste parce que je suis curieuse)
autorisation de deriver sur un autre sujet mais continuer quand meme sur cet été please.
voila voila
Moi je devais aller en Croatie du 5 juillet au 15 puis du 15 au 25 en Bosnie mais je vais y aller je vais bosser à Le ClerT ^^ du 2juillet au 31 ou 30 juillet ( je sais plus combien y' a de jours en juillet ) puis je boss dans un truc de "travaux" avec la ville... premiere expérience professionelle.
------------------------------- Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
Répondre à daijo45
autorisation de deriver sur un autre sujet mais continuer quand meme sur cet été please.
De toute que tu le dise ou pas ça dérivera...
Moi je pars à Marseille et Saint cyr du 7 juillet au 15 aout, mais on enlève 15 jours où j'serais en Espagne
moi je vais en vacs chez moi
Moi je devais aller aux USA et en fait bah j'y vais pô je vais rester dans ma ville où il y des fêtes que je deteste et je vais regarder les mecs se torcher la gueule comme des sauvages...
Dans un coin de l' Europe , mais certainement à 98% en Espagne.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
J'repère à peine ce topic, à un msg près, le DTC était de moi....
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
[mode ]
J'aime tellement pas petite ville que j'ai décidé d'y rester touuuutes les vacances! Entre le mini golf, la petite piscine municipale et le parc, il y a tellement de quoi s'occuper!!! Pourquoi irais-je me casser la tête à partir alors que tout ce dont j'ai besoin est ici?
[/mode ]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.