Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide svp team comment faire ?
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous je me suis inscrit dans une team,mais le probleme apres etre avoir inscrit je ne peut plus me connecter sur mon compte steam (g donner le nom de mon compte et mon code g clicker sur valider et le message bien ete envoyer) alors svp aider moi help ? repondez vite ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais alors comment il faut faire pour s'inscrire dans une team ?

Répondre à multi-kill

Racheter un compte et utiliser et refaire la demande ? xD

Creuse toi un peu la tete :).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

mais vous savez pas compris c'etait le pere de mon pote (dans mes amis)et il ma di son pere ta une team eet plein d'autres questions et il ma dit mon fils il a une team tien l'adresse et c'est tout mais normalement comment on fait pour s'inscrir dauns une team ??

Répondre à multi-kill

donne nous l'adresse de la team stp

Répondre à ngor

malheuresemen je l'ai plus je sais pas comment la retrouver ??

Répondre à multi-kill

Si tu connais le nom de la team, tu peut toujours la rechercher sur google !

Répondre à spooksdenimes

si je l'ai effacer de l'historique c'est mort ??

Répondre à multi-kill

Citation :

mon fils il a une team tien l'adresse et c'est tout mais normalement comment on fait pour s'inscrir dauns une team ?

Eh ben redemandes lui :)

Répondre à spooksdenimes

mai je pe pas puisque mon code de steam ne marche plus ,mais le plus bizzar dans tout sa c'est que des que j'ai rempli les cases (nom du compte et le code) mon compte steam ne marchez plus,
direct c'est un peut bizzar non ??

Répondre à multi-kill

Non mais si tu as mis ton code STEAM + ton mot de passe STEAM ... et que t'arrives plus à te connecter ... c'est tout simplement qu'on te l'a volé ! Les teams CS n'ont pas besoin de ton accés à ton compte pour t'intégrer dans leur équipe !

Répondre à spooksdenimes

et si ont me la vole jpe rien faire apart lacheter ??

Répondre à multi-kill

Citation :

et si ont me la vole jpe rien faire apart lacheter ??

Comment ça , à part l'acheter ? tu peut pas réacheter ton compte, si tu te l'ait fait volé ..;

Répondre à spooksdenimes

nn acheter un otre jeux mai sinon c mort mon compte alors ??

Répondre à multi-kill

Oui c'est mort pour ton compte.

Achète un cerveau AVANT de racheter un compte Steam par contre.

Répondre à caskaa

Ben, tu peut toujours envoyer un mail à Steam avec tes infos et une preuve d'achat pour avoir de nouveau ton comptes ... mais essaye de l'écrire en anglais ! En français ça passe aussi, mais pas avec des fautes d'ortographes !!

Répondre à spooksdenimes
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > aide svp team comment faire ?
Aller à :

Il y a 1639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens