Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui demander ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Donc voila, il y a une fille qui me plais, je crois resantir des chose pour elle... Cette semaine, je voudrais lui demander de sortir avec moi a la fin des cours, mais je ne sais pas comment sa va se passer...

Si elle dit oui, je fait quoi ect...
Si elle dit non aussi...

J'ai un peux le stress total. :sweat:

Si vous pouvez, m'aider, sa serai super !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi lui annoncer directement. Je sais pas moi, invite la a manger ou au ciné par exemple, ça fais moins directe ;)

Répondre à n0o

Tu peux toujours essayer après les cours mais entraine là un peu à l'écart et demande lui, tu lui dis que tu l'apprécie et que tu aimerais bien que vous essayez d'avoir une relation.

Si elle dit oui c'est cool tu souri normal ,tu lui prends la main quelque secondes (ça c'est pour le 1er contact, l'embrasse pas de suite , enfin je pense lol) et si tu ne l'as pas encore demande lui son numéro de portable

Si elle dit qu'elle ne sais pas tu lui fais comprendre que tu n'es pas pressé mais tu lui fix genre un jour dans la semaine prochaine, un genre de jour péremptoir où elle devra te répondre

Si elle dit non...ben elle dit non quoi lol. c'est pas grave il y en a d'autres :)

Bonne chance :)

Répondre à cristale_98

Faut que sa soi direct une fois que tu est seule avc elle. T'es timide ? car j'pourrai te donner un peu plus de conseille. Moi qui sait tres bien ce que sait le "non" d'une fille j'vais te dire ce que tu dois faire tu lui "ok ciao" en lui rendant un sourir si elle te dit non ne soi pa a la limite des pleur ou des larmes fait un peu le "solide".

Répondre à bonbontueur

C'est clair en cas de non faut pas non plus lui montrer qu'elle t'a blessé

Répondre à cristale_98

mais bon si au 1ér non tu abandonnes, c'est que c'était pas la peine
dis toi que peut être c'était pas le jour des oui.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

Okii, J'ai deja son numero de portable, son adresse Msn. ON parle souvent et je pense avoir un chance. :) Il parait qu'elle est très compliqué comme fille, j'espère que sa va comeme marché.

Répondre à okura

J'espere aussi:)

Bonne chance! reviens nous dire comment ça c'est passé.

Répondre à cristale_98

et si tu as d'autres question n'hésite pas ;)

Répondre à cristale_98

Encore moi, j'ai demander et la reponse est oui !!!
Mais que faire lundi... :??:
J'arrive, je l'embrasse, la biz ou autre chose....

Répondre à okura

la bise c'est bien, mais n'y va pas les mains vides
apportes lui un ti-quelque chose

c'est le geste qui compte et qui fait plaisir.

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment lui demander ?
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens