L'Univers de Stephen Hawking Dernière réponse : 21 Juin 2010 21:53 dans Divertissement asperule 22 Novembre 2008 18:46:03 Bonjour à toutes, à tous. Il m'arrive une mésaventure : j'ai commandé, en DVD, la série documentaire de la BBC "L'Univers de Stephen Hawking". Malheureusement pour moi qui ne suis ni bi- ni tri- lingue, les sous-titres disponibles ne sont que l'espagnol et l'anglais. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer les sous-titres français ? Merci d'avance Autres pages sur : univers stephen hawking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asperule Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 21 Juin 2010 21:53:40 Même Problème!!! Je cherche activement. Merci pour les réponses! | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Divertissement>L'Univers de Stephen Hawking> Contenus similaires : Tags : univers
asperule 22 Novembre 2008 18:46:03 Bonjour à toutes, à tous. Il m'arrive une mésaventure : j'ai commandé, en DVD, la série documentaire de la BBC "L'Univers de Stephen Hawking". Malheureusement pour moi qui ne suis ni bi- ni tri- lingue, les sous-titres disponibles ne sont que l'espagnol et l'anglais. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment me procurer les sous-titres français ? Merci d'avance Autres pages sur : univers stephen hawking | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à asperule
Anonyme 21 Juin 2010 21:53:40 Même Problème!!! Je cherche activement. Merci pour les réponses! | Alerter Répondre à Anonyme