Jaime un ga aider moi
Forum Santé / Amour : Jaime un ga aider moi
bonjour jaime un ga et il le c pa je sui en 4eme et lui en 3eme pui un jour g eu sn adress msn et je lui et parlé dune pote amoi kil deteste et il ma suprimer.je le regarde tout lé jour mé il me calcul pa c un genre racaille et moi g un peu de poid 75kg pour 1.73 m je mabille bien et je sui bien sur mon visage mé il me capte pa.aider moi c urgent i reste ke deux moi il sen va lané prochaine
Bon, il veut pas de toi, quoi d'autre ?
Ca sert à rien de te lancer, c'est perdu d'avance. Surtout si il n'est pas un minimum attiré (physiquement par toi). L'histoire du peu de pids en trop serait suffisant.
Laisse tomber et trouves-en un plus sympathique pour toi.
je voudré bien mé je pe pa san lui je crev et en plu parsonne ve de lui tt le monde di kil é moche et mem mé amie
Mis à part qu'il soit moche, il est sympa ou c'est un connard fini ? D'un point de vue neutre bien sûr.
(Et s'il te plaît, un effort sur l'écriture.)
apprend déjà a écrire.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
baa il a pas telement de réputations non il est pas méchant il est meme trés gentil. c'est pas un cherche merde.
Ben essaye de lui reparler en lui disant que tu t'excuse de lui avoir parler d'une amie et que tu recommencera plus. Mais sa joue vraiment pas en ta faveur car il est apré tout peut-étre amoureux lui aussi nan ? Essaye déja de reconstruire le lien "d'amitié" sinon tu sera mal barré.
ok je vais essayer mais j'ai peur qu'il me remballe et qui me foute la honte devant c'est potes.
Demande lui a un moment ou il y a pas ses potes.
bon et bah merci pour votre aide car grace a vous je sort avec lui depuis environs 6 mois
C'est sympa de donner des nouvelles. =) Bah bravo.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.