Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of empire 2 ffa ?

Age of empire 2 ffa ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Age of empire 2 ffa ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde il y a 30 sec je voulais jouer a age of empire 2 7 computer mes je n'arrive pas aa mettre tout le monde contre est-il possible ? il y a team 1-2-3-4 et un - j'ai mis tout le monde - il sont tous contre moi alors merci d'avance

------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rien compris. Peux-tu modifier ton message en le reformulant de manière à ce qu'il soit compréhensible s'il-te-plait ?

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

ok d'abort pour que tu comprenne comment mettre les 7 computer + moi contre tout le monde

Message édité par plantemarc le 16-02-2009 à 01:18:24
------------------------------ < Espere Dans Une Main Et Chie Dans L'autre Et Devine La Quelle Qui Sera Pleine >
Répondre à plantemarc

Ah ok ! Bah pour qu'ils soit tous contre toi (et eux ensemble) tu te met en team 1 et eux tous en team 2 ! C'est simple, non ?

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

non non lol j'ai de la misere a soir ou ses toi :P 1v1v1v1v1v1v1v1

Répondre à plantemarc

Je rêve ou quoi ? C'est trop simple, encore plus que 1vs7 ! Toi tu es team 1, et les autres ordinateurs son team 2, team 3...team 6 et team 7 !

Répondre à G31

non justement il ny a que 4 team :S

Répondre à plantemarc

tu me prend vraiment pour un inculte lol

Répondre à plantemarc

C'est moi l'incule :D . Bah non, alors tu peux pas. Peut-être qu'il y a un mod ou un patch qui sert à ajouter des team ? Qui sait ? Mais je ne vais pas chercher à ta place :o .

Message édité par G31 le 16-02-2009 à 01:43:26
Répondre à G31

je croyais que ont étais ami haha ma aller chercher sur google enfin j'espere qu'il y en a une parceque ses vraiment chiant d'etre tout le temp en team ou jouer 1v1v1v1 j'aime jouer avec le max de computer

Répondre à plantemarc
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Age of empire 2 ffa ?
Aller à :

Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens