Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > besoin d'aide regle bug dans windows xp [resolu)

besoin d'aide regle bug dans windows xp [resolu)

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : besoin d'aide regle bug dans windows xp [resolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde

Voila , j’ai installer recament un programme de creation d’autorun et exe , pour faire une interface sur un cd , le programme s’appelle LAB .
Des l’instalation l’icon de mon dique C : a changer , j’ai utiliser LAB mais je n’etait pas satifais , j’ai donc voulu d’installer mais imposible de trouver une maniere automatique , j’ai chercher avec plusieur programme de supression mais j’ai pas trouve LAB.
J’ai donc desinstaller manuellement , netoyer le registre ect…
Maitement impossible de recuperer l’icon de mon disque C : et a la place l’icon est comme ceux qui serve a choisir avec quel programme ouvrir.
Quand je fait un clik droit sur le disque C : j’ ai encore des truc sur LAB. ;; (a propo de lab , installer lab et ques que lab ), ;normalement je devrai plus avoir ca vu qu’il est completement desinstaller .

Bon a deja eu un probleme similaire ? . quelqu’un peut m’aider a resoudre se probleme ?

Merci d’avance

maitement quand je clik sur mes disque ca ouvre une fenetre pour que je choisis un icon , pour mes 3 dd , je doit faire clik droit et ouvrir pour pouvoir ouvrir mon dd

quelqu' un peut m'aide

Message édité par nicotelsa le 13-09-2007 à 14:35:49
------------------------------ Ce sujet a été fermé par Kevin57340
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

serieux ou quoi ?

Répondre à nicotelsa

bon voila j'ai trouver pour le premier probleme , c'etait un fichier boot du programe lab qui posais probleme j'ai effacer et tout est revenu a la normale sauf , pour mon dernier probleme , quand je double clik sur mon dd une petit fenetre aparait avec choisir un icon , si quelqu'un peut m'aider svp
merci

Répondre à nicotelsa

salut , serieux personne peut m'aider , je sais d'office que c'est une ptit connerie a changer , svp ca prend legerement la tete .
si une bonne ame a la solution , merci d'avance

Répondre à nicotelsa

svp

Répondre à nicotelsa

Les gens sont pas à ton service, fais preuve d'un peu de patience. Édite aussi ton titre ça t'évitera que les gens ne viennent pas lire ton poste.
Crois moi quand tu aura fait ça, ceux qui pourront t'aider le feront avec plaisir.

------------------------------ mon portfolio
!!!NON A L'INDEPENDENCE DU KOSOVO!!!
Répondre à m3ta-x

salut mera , j'ai deja reediter mon titre qui avais un titre explicite a mon probleme , j'ai changer pour une titre moind explicite dans l'espoire qu'il attire l'attention ( ca a marche visiblement ) , puis je sais bien que les gens ne sont pas a mon service , mais pour que mon probleme soit lu faut bien qu'il reste sur la premiere page parceque ca va tres vite pour se retrouver sur la desieme voir la troisieme et je suis pacient j' ai poster le message hier apres midi ,
tu connait la solution a mon probleme toi ? ;
merci

Répondre à nicotelsa

Non je suis désolé, tu penses bien que si j'avais la solution je te la donnerais :/
Mais une journée c'est le temps qu'il faut attendre pour remonter un topic en général, et ce sur la plupart des forums, pas que sur IDN.

Patiente, je suis sûr que les gens ici t'aideront :)

Répondre à m3ta-x

merci mera , le pire c'est que je sais que c'est une ptit connerie a changer et j'ai pas la moindre idee de comment formuler mon probleme pour la recherche sur google.

Répondre à nicotelsa

Juste comme ca pour savoir, est-ce que tu peux ouvrir C: avec explorer.exe?

Répondre à m3ta-x

oui , mais pour cela je doit passer par le clik droit et ouvrir , quand je double clik simplement j' ai cette fenetre qui aparait

http://images2.hiboox.com/vignettes/3707/oefz1asr.jpg

j' avais fait du chipo dans opition des dossier -type de fichier et j'avais changer quelque chose dans lecteur.

Répondre à nicotelsa

Faut éviter hiboox c'est vraiment de la daube ça rame sec, ça fait 3 minutes que j'attend de voir l'image -_-'
Tu peux la mettre sur zimagez?

Répondre à m3ta-x

exuse mera pour le retard , tiend

http://www.zimagez.com/miniature/oefz1asr.jpg

c'est vrai que sa semble mieux se zimagez

merci

Répondre à nicotelsa

Ben je sais plus exactement ou c'est mais tu dois pouvoir ouvrir C: avec l'application de ton choix. Il suffit de choisir explorer puis comme icone, tu mets celle de disque dur.

Répondre à m3ta-x

non ca marche malheureusement pas avec les dds , c'est juste avec les prog .
merci quand meme

Répondre à nicotelsa

Vraiment désolé de pas pouvoir t'aider :s

Répondre à m3ta-x

Euh juste comme ça... Quand il te demande de choisir une icone, tu fais OK ou Annuler ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Lorsque tu fais un clid-droit sur ton disque dur qu'est ce qui apparaît par défaut ( ce qui est en gras ), tu ne dois plus avoir "Ouvrir" si !?

EDIT : j'avais poster ça pour un autre topic. Le problème n'était pas tout à fait le même il s'agissait du fait que lorsque l'on clique sur un dossier ou un disque dur ou autre média amovible l'explorateur ouvre une fenêtre de recherche mais bon tu pourrais essayer ça pour voir ;)

1 - Ouvrir le bloc-notes :

"Démarrer --> Exécuter --> notepad" puis faire OK

2 - Copier le code suivant :

Code :
  1. 'folder_open.vbs
  2. '© Doug Knox - 03/13/2002
  3. Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell" )
  4. p1 = "HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\"
  5. p2 = "none"
  6. WshShell.RegWrite p1, p2
  7. p1 = "HKEY_CLASSES_ROOT\Drive\shell\"
  8. WshShell.RegWrite p1, p2
  9. X = WshShell.Run("REGSVR32 /I /S SHELL32.DLL",4,True)
  10. Set WshShell = Nothing
  11. MyBox = MsgBox("Folders will now Open when double clicked", 4096, "Finished!" )

3 - Enregistrer :

Faire "Fichier-->Enregistrer sous..." en donnant le nom de fichier : "folder_open.vbs" ( l'important ici est l'extension .vbs ;) )

4 - Exécuter :

Aller dans le dossier où se trouve "folder_open.vbs" et faîtes un double clic sur celui-ci pour l'éxecuter. Et voilà l'affaire est normalement résolu.
Note : il faut peut-être relancé l'explorateur windows pour que les changements soient pris en compte

Source : http://www.dougknox.com/

Message édité par maxcailla le 13-09-2007 à 08:55:47
------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

c'est genial maxcailla ca a regle le probleme directement , merci beaucoup pour votre aide , nikel

juste qu'es qu'on peu faire d'autre avec des fichier vbs ?

merci en tout cas tutti , ciao

Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > besoin d'aide regle bug dans windows xp [resolu)
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens