Frappée par le coup de foudre
Forum Santé / Amour : Frappée par le coup de foudre
Bonjour tout le monde,
je craque complètement sur un mec qui travail dans une boutique de vêtement dans un centre commercial.
Chaque fois que je passe là bas je ne peux m'empecher de passer devant sa boutique pour voir s'il est là mais en général il ne prète aucue attention, ou du moins pas plus que ça c'est pourquoi j'avais un peu laissé tombé cette affaire.
Puis, il y a quelques jours je suis passé devant sa boutique et il était à l'entrée il m'a longuement regardé droit dans les yeux, le temps s'est arrêté puis m'a salué et s'est avancé vers moi comme s'il voulais me parler mais j'étais pressée et j'ai dû partir...:s
Là depuis ça je n'arrête pas de penser et de retourner ça dans mon esprit !
Je ne pense qu'à lui ,il avait vraiment l'air interessé et moi ....j'étais pressée ... -_-'
Aujourdh'ui c'est férié mais j'attends demain avec impatience et j'espère qu'il travaillera parce que je n'en peut plus!!
Je suis extrèmement timmide de nature mais llà il me plait vraiment trop et je suis décidée à ne pas laisser passé ma chance.
J'ai besoin de vos encouragements et donnez moi s'il vous plait quelques conseils pour entamer la discussion parce qu'à part lui lancer des regards de braise je ne sais pas comment je vais l'aborder.
Bisoo
| cristale_98 a écrit : Bonjour tout le monde,
|
Parles lui des vêtements qui vend, un truc dans le genre (je sais je sais c'est pas original)!
Bon courage
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Oui, c'est une idée
J'avais aussi pensé à acheté un truc dans son magasin mais le problème c'est que c'est du Kaporal tout ce qu'il vend donc c'est pas dans mes moyens lol!
Mais je retiens ton idée même si je vais rien acheter je vais lui en parler mais à part ça quoi d'autre ?
Lui demander s'il a une copine ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
!!! lol directement comme ça??
pour faire bien, j'ajoute une note négative
ça ne marchera pas, tu stresses trop
t'es beaucoup trop lâche, t'es pas cap, tu va te prendre un râteau.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
quelle gentille attention de ta part cependant je m'en passerais
Merci Brnyce de m'avoir lu.
C'est bon vous pouvez fermer le topic.
Répondre à Fraye@IDN
pff ralala les gens qui cassent carrément la joie mdr!
Tu peux dire ce que tu veux moi je parie que j'y arriverai et ce malgré le fait que t'essaie de me casser
hey ouais
tu n'as aucune confiance en toi, ça se sent
tu trembles
n'hésite pas a revenir vous voir pour nous donner des news
Répondre à Fraye@IDN
je n'ai pas beaucoup conifance en moi mais le peu que j'ai me suffit généralement dans la vie je t'assure.
Je suis quelqu'un de nature anxieuse c'est pour cela que j'ai toujours tendance à dramatiser mais c'est tout et en général ça se passe bien.
Ton diagnostique est a 80% faux alors.
Ne t'inquiète pas je reviendrais et je dirais ce qu'il s'est passé et cela même si ça ne prend pas la tournure espéré comme ça tu pourra voir si tu avais raison ou tord ^^
déjà que pour entrer dans le magasin c'est un exploit pour toi
pi si tu le vois tu es capable de fuir c'est sûr.
et puis pour lui parler même si c'est pour demander des infos sur un vêtement
ben t'es pas cap.
Message édité par Fraye@IDN le 01-05-2009 à 22:53:29
Répondre à Fraye@IDN
Écoute ma chère tu déduis et parle de choses que je n'ai jamais dites mais bon si ça t'amuse d'essayer de me culpabiliser tant mieux pour toi cependant je te recommanderais de retourner manger des griottes mdr!
Entrer dans le magasin ne me pose aucun problème cependant je me demande juste ce que je vais bien pouvoir lui raconter c'est tout ce pourquoi je suis venue içi.
De toute évidence tu est très défaitiste mais tout le monde n'est pas comme toi
| cristale_98 a écrit : Écoute ma chère tu déduis et parle de choses que je n'ai jamais dites mais bon si ça t'amuse d'essayer de me culpabiliser tant mieux pour toi cependant je te recommanderais de retourner manger des griottes mdr!
|
Pour la copine c'est très direct et au moins tu es vite fixée. Mais bon vu que tu es timide on va faire moins direct. Lui parler des vêtements ça me semble pas mal, aprés tu peux essayer de dériver sur autre chose, ya toujours moyen
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
C'est sur, je pense je vais comencé par les vêtement et notamment un sac qui m'a tapé dans l'oeil
puis je vais lui parler de l'autre fois où on s'est vu lui dire que j'étais pressée et dévier sur le fait que je l'ai remarqué depuis un moment...
Qu'est ce que t'en dit Brnyce??
| cristale_98 a écrit : C'est sur, je pense je vais comencé par les vêtement et notamment un sac qui m'a tapé dans l'oeil |
Ouais c'est bien, puis tu peux lui demander depuis combien de temps il y bosse, etc
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Ah!! ça c'est un bon sujet...
Je vais le faire parler de lui ^^
T'en as des bonnes idées toi
Merci
Bon courage et tiens moi au courant
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce
Merci et t'inquiète je vais revenir pour te dire comment ça s'est passé
une femme ne peut avoir que des bonnes idées quand c'est pour essayer de mettre le grapin sur un homme !
Elle en a aussi beaucoup souvent pour le quitter
Va lui parler cash, t'en qu'à faire négocie ton petit sac, ya toujours moyen
Après timide ou pas, il faut commencer à prendre un peu confiance en toi ! A 19 ans, est tu déja sorti avec un homme? car la on dirait une ado de 15 ans qui se pose trop de questions !
Et puis de toute manière, ta pas grand chose à perdre, et les rateaux n'ont jamais tué personne, même si je ne te le souhaite pas bien entendu !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Lol merci cadordu33 .
Je pense que le faite que je me pose beaucoup nde qquestions vient du fait que je suis de nature anxieuse c'est tout et évidemment que je suis déjà sortie avec dd'autres hommes...mdr enfin bref
Je vous laisse je me jette à l'eau enfin si il est là ^^
Non mais se poser beaucoup de question ca c'est typique de la femme!
Mais bon vu la confiance que tu as, a mon avis tu n'est pas sorti avec beaucoup de mec, mais il faut un début à tout !
@ ++
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Il y a 2070 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.