Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Synchronisation verticale need help
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila j'ai recemment monter mon nouvel ordinateur (qui marche parfaitement) mais j'ai un probleme au niveau du software, c'est à dire que sous counter-strike 1.6 mes fps sont bloquer à 60.
Il faut donc que je desactive la synchronisation verticale mais je ne la trouve pas sous mon panneau de configuration de NVIDIA... je vous pris de m'aider ! :)

Je connais parfaitement counter-strike et je suis certain que le probleme ne viens pas du jeu (fps_max 100 etc...)

Detail config:

Xp pro pack sp1
Intel dual core 2 E6550
Geforce 8600GT
1Go de RAM
Alim Hyper

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je sais pas trop si sa peut t'aides met la syncronisation verticale tu peut la désactivé via le les options de counter-strike.

Option<onglet_vidéo<avancé<et tu la désactive.

Dans counter strike source c'est comme ça, mtn dans counter strike 1.6 aucune idée

------------------------------ Comment tu fais ?! - Article 22 Qu'est-ce l'article 22 ? - Demerde toi comme tu peux !
Répondre à florianleboss
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Synchronisation verticale need help
Aller à :

Il y a 2079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens