Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [RESOLU] Amour qui va se finir!! Aidez Moi

[RESOLU] Amour qui va se finir!! Aidez Moi

Forum Santé / Amour : [RESOLU] Amour qui va se finir!! Aidez Moi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà mon problème:

Aujourd'hui je suis sorti avec petite amie( sa fait 3semaines que nous sommes ensemble), donc on etaient ensemble ensuite, ona marcher, discuter et tout, mais je m'ennuiyer à mort, elle était avec une de ces copines, elle fesaient du roller et moi j'etais à pied; c'est con tout cela. Ensuite 2h plus tard, des copines à elle arrivent mais moi je les detestent ces copines (je ne voulais pas lui mentir et pas la vexer en disant que je n'aiment pas tes copines) mais malheuresement j'ai fais la chose qui ne faut surtout pas faire dans le couple: MENTIR!!!!!!!!!!!!

Parceque ma copine, ne voudrais pas quitter ces copines, je le sais sa.

Et j'ai dis : Oui je suis desolé, je dois aller à Paris''. Ensuite une heure plus tard, je lui envoye un sms en disant:'' il y'a eu un probleme j'ai du revenir chez moi''.

Apres je suis sorti et je la vois mais là elle m'a regardé horriblement.Mais je sais pas comment elle a su que j'ai menti.
Bon apres, je suis aller sur MSN, pour lui parler, mais là elle commence à mettre comme message perso''Envie de tout recommencer meme si je sais que sa ne changeras rien''.

Je lui demande, quel est le probleme mais là elle me dit je veux pas en parler et tout.J'ai insisté mais elle veut rien dire.

Comment dois-je faire? Sois lui faire un poème, elle lui demander de sortir pour en parler et lui dire la vérité(mais le probleme c'est que ces copines m'aiment bien et risquent de commencer à s'enerver etc... foutre la merde)

Aidez moi, Merci!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Message cité 1 fois
Message édité par 619iranien le 02-05-2009 à 00:08:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais en gros t'es menteur ET hypocrite. Enfin....

Si c'est fini, si elle s'est rendu compte que tu lui as menti et tout le reste, tu l'as dans l'os.

Tient, juste comme ça: là, tu l'aimes ?

Message édité par wbh le 01-05-2009 à 20:11:03
Répondre à wbh

619iranien a écrit :

Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà mon problème:

Aujourd'hui je suis sorti avec petite amie( sa fait 3semaines que nous sommes ensemble), donc on etaient ensemble ensuite, ona marcher, discuter et tout, mais je m'ennuiyer à mort, elle était avec une de ces copines, elle fesaient du roller et moi j'etais à pied; c'est con tout cela. Ensuite 2h plus tard, des copines à elle arrivent mais moi je les detestent ces copines (je ne voulais pas lui mentir et pas la vexer en disant que je n'aiment pas tes copines) mais malheuresement j'ai fais la chose qui ne faut surtout pas faire dans le couple: MENTIR!!!!!!!!!!!!

Parceque ma copine, ne voudrais pas quitter ces copines, je le sais sa.

Et j'ai dis : Oui je suis desolé, je dois aller à Paris''. Ensuite une heure plus tard, je lui envoye un sms en disant:'' il y'a eu un probleme j'ai du revenir chez moi''.

Apres je suis sorti et je la vois mais là elle m'a regardé horriblement.Mais je sais pas comment elle a su que j'ai menti.
Bon apres, je suis aller sur MSN, pour lui parler, mais là elle commence à mettre comme message perso''Envie de tout recommencer meme si je sais que sa ne changeras rien''.

Je lui demande, quel est le probleme mais là elle me dit je veux pas en parler et tout.J'ai insisté mais elle veut rien dire.

Comment dois-je faire? Sois lui faire un poème, elle lui demander de sortir pour en parler et lui dire la vérité(mais le probleme c'est que ces copines m'aiment bien et risquent de commencer à s'enerver etc... foutre la merde)

Aidez moi, Merci!! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

:heink:

Dis lui tout, tout simplement. T'y peux rien si tu aimes pas ses potes, ça arrive, mais dis lui.
Pour ce qui est de ses copines tu aviseras au moment où elles fouteront la merde.

------------------------------ Une autre pour se foutre à poil ?
Co leader de l'ASF
Répondre à Brnyce

tu sors avec elle, pas avec ses copines !

Et dis toi qu'il y a rarement des copines qui reste bien longtemps, mais surtout dis lui si tu en aimes pas, on ne pourra pas te reprocher d'être franc !

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > [RESOLU] Amour qui va se finir!! Aidez Moi
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens