Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB: clé wep sur pc portable, réseau wifi sur 3 pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je cherche des solutions depuis hier mais je n'en trouve pas, voila mon problème:
J'ai reçu ma Freebox HD et je dois partager ma connexion avec un autre pc fixe et un autre portable. Quand j'ai la première configuré ma freebox (fonction routeur et wifi) avec un systeme de sécurité WPA, le portable pouvait se connecter (en plus du pc principal), mais pas l'autre fixe.
J'ai donc changé le WPA pour du WEP, et là c'est le 2eme pc fixe qui pouvait se connecter, mais plus le portable, qui pourtant trouve bien le réseau mais refuse de s'y connecter. On dirait qu'il y a un probleme avec le WEP pour le portable (l'autre pc fixe n'accepte que le WEP...).

Quelqu'un aurait-il une solution svp??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up please?

Message édité par Mouss2553 le 05-02-2007 à 21:18:16
Répondre à Mouss2553
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PB: clé wep sur pc portable, réseau wifi sur 3 pc
Aller à :

Il y a 1459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens