Bonjour,
Pouvez vous m'aidé à m'orrienté j'ai un petit bout de 18 mois et marche par moment à quatre patte, et ma question vu qui mets ces dois en bouche parce que fais c'est dent, le meilleurs compromis pour nettoyé le sol.
Quel produits utilisé pour son bien etre??????????parce que vu sur le net les dégat que çà peut faire concernant le lavage sol.
Merci d'avance pour les infos.
zidane
avant jugé et critiqué les gens il faut se regardez en face pcq à mon avis à parlé de la sorte pas bcp mieux, je sais ce que je vaut et vu imbut t'a personne rien à faire sur ce site enfin soit tjs des con sur la terre a bonne attention
Bref, on ne répond pas ...
Pourquoi ne pas laver au vinaigre blanc : le meilleure truc car même avec de l'eau chaude il marche ( ce qui n'est pas le cas de la javel) et ensuite rincer avec de l'eau chaude ?
Mais par contre je ne savait pas qu'il fallait faire attention a ca... Après c'est sur qu'il faut pas mettre 3/4 de produits !! ^^
------------------------------[When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.