Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion en 56K
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà cela fait deux ou trois jours que j'essaye de trouver le problème de connexion de ma tante mais je n'y arrive en effet après installation du pilote de son modem interne, j'ai essayer de me connecter sur son compte Free. Après de multiple essai et l'installation du Dialer de Free impossible d'accéder au serveur, le message étant : "Erreur 676 : La ligne téléphonique est occupé", ce la ne viens pas de la ligne en effet j'ai essayé de me connecter avec mon ordi portable et tout fonctionne. J'ai donc essayé de me connecter manuellement à l'aide de Windows XP même problème : "Erreur 676 : La ligne téléphonique est occupé". bizarre car lorsque que j'essaye de me connecter on entend une son bizarre de connexion mais étouffé et ensuite sa sonne occupé.
A la suite de ce problème j'ai donc installé mon vieux modem Olitec Speed'Com 56000 FAX MODEM V90 mais là j'ai de nouveau eu un problème avec ce modem car il dit que le modem est occupé et branché à autre chose. Je me suis peut être dit que c'était le pilote trop ancien qui n'a pas pu assurer sa fonction en étant sous Windows XP ?

Modem interne : Aztech CNR V.92
Système d'Exploitation : Windows XP Professionel

Merci de vos réponses.

Message édité par jbserber le 04-02-2007 à 16:04:14
------------------------------ ..:: jbserber ::..
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion en 56K
Aller à :

Il y a 2005 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens