Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vitesse minable avec Emule

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est vrai que c'est assez chiant comme problème, j'ai le même problème que toi james, une livebox et une mule ki tourne vraiment au ralenti... j'arrive à une réception de 20ko/s grand maximum avec un HighId, des sources et tout les ports ouverts...
Je sais que ca le fait certaines fois mais c'est vraiment ch...
si quelqu'un a un plan pour nous aider

Il faut attendre... Ne laisser pas votre Mule ouvert seulement pendant 1 heure, mais pendant des jours et des jours.

Je vais encore me repeter, mais si vous voulez, vous êtes un client de eMule. Plus vous donnerez, et plus vous recevez.

Pour tous problèmes, je vous donne ma mule qui tourne déjà depuis près de 6 mois.

eMule vous enregistre en tant que client potentiel gràce à un fichier qui se trouve dans le Pack eMule. Je n'ai absolument rien changé, il y a juste les configurations..
D'ailleurs vous devrez peut être remettre l'emplacement du fichier incoming et temp, dans les préférences de eMule.

Essayer de telecharger une musique.. Normalement j'atteinds les 150Ko/s

Bonne Chance!

Ma Mule

Cela dépend.. Si tu veux avoir un fichier le plus rapidement possible ( quoi que ) Bittorent est meilleur.. Mais si tu veux plusieurs fichiers en un coup, eMule sera plus performant.

Si tu veux une mesure.. J'ai un record de téléchargement de film sur eMule.

Résultat 21 Films en 18 Heures.

21 Films récents.

j'avais le même problème que james (téléchargement très bas) mais je ne pense pas que ca soit lié avec ma durée de connexion, avant d'avoir ce problème je téléchargeai à 120ko/s (le max que je puisse faire avec ma connexion et du jour au lendemain tout a chuter... pourtant je ne restai pas connecté des mois et des mois, et puis là, meême en restant connecté des heures, en ayant tout les port Kad en vert ma vitesse n'augmente toujours pas... je vais essayer tes clients TybboT et on verra bien si ca marche mieux, mais quand même frustrabt de pas savoir pourquoi ca déconne d'un jour à l'autre

girly261 a dit :
J'y suis déjà allée 100 fois sur ce site et ils n'expliquent pas tout. Dans mon cas, ma vitesse téléchargement est de 0 ko et des fois d'un coup, ca monte à 7, 8 et peu de fois à 10 ko et je ne sais pas pourquoi!! Je ne sais pas du tout comment ouvrir les ports ni fais les réglages.

Merci!!!

je pense pouvoir t'expliquer, par contre vu tout ce qu'il faudra faire pour tout configuer je peux peut etre mieux t'expliquer ca par mail si ca t'intéresse

pzidonime a dit :
je pense pouvoir t'expliquer, par contre vu tout ce qu'il faudra faire pour tout configuer je peux peut etre mieux t'expliquer ca par mail si ca t'intéresse

Ok très bien, mon adresse est tothezan6123@hotmail.com.
Merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde