Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Besoin d'aide !!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer ! A chaque fois que j'essaie d'ouvrir IE, un message m'apparaît en me disant qu'une erreur est survenue et me demande si je veux effectuer un débogage. Je coche non (ne pas envoyer le débogage) et le message disparaît mais ma page internet aussi, je ne peux donc pas aller sur internet ! Ca marche seulement 1 fois sur 10 donc c'est vraiment embêtant ...
Pouvez-vous m'aider svppp ?????
Merci d'avance ...
Julie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est encore moi !
Pas de réponse ...
Maintenant c'est encore pire, je ne peux pas ouvrir 2 fenêtres internet en même temps ...
S'il vous plait aidez-moi, je n'y connais rien et cet ordinateur n'est pas à moi ...
S'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous en serai vraiment reconnaissante ...
Je suis despérée

Répondre à justejul

Bonjour, utilise Firefox deja tu auras bcp moins de problème :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25711.html

Répondre à octets@IDN

Je dois supprimer Internet Explorer ?

Répondre à justejul

Bonjour,

Non laisse Internet Explorer .. de toute façon tu peux pas le désinstaller.

Répondre à jhoga

Merci pour l'info !
Mais ce message d'erreur est dû à quoi ? J'ai un virus sur mon ordi ?

Répondre à justejul

Je ne pense pas que t'ai chopé 1 virus mais Internet Explorer n'est pas rare de connaître des bugs, en ce qui te concerne essaie de passer sous Firefox t'aura beaucoup moins de problèmes et une vitesse de connexion legerement accéléré.
Si vraiment tu veut rester sous Internet Explorer évite la dernière version car apparamment elle n'est pas stable du tout et connait plus de bugs que la version précédente.
Bon courage !

------------------------------ Plus le combat est dure plus la victoire est belle
Répondre à Ellas 75

Merci !