You are not allowed to do this.
Recherche chanson
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
Nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour poster mon premier message.
Je cherche depuis très longtemps une chanson or je ne sais ni le titre, ni le groupe...
Ce que je sais : je crois que la chanteuse avait chanté pour les B.O de James Bond, elle a environ 60-70 ans, que cette chanson figure dans un film d'austin powers et que c'est un groupe anglais (je crois) qui a composé le morceau...
Si quelqu'un a une idée lumineuse (on se croirait sur "la carte aux tresors de F3" mais rien à voir
Nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour poster mon premier message.
Je cherche depuis très longtemps une chanson or je ne sais ni le titre, ni le groupe...
Ce que je sais : je crois que la chanteuse avait chanté pour les B.O de James Bond, elle a environ 60-70 ans, que cette chanson figure dans un film d'austin powers et que c'est un groupe anglais (je crois) qui a composé le morceau...
Si quelqu'un a une idée lumineuse (on se croirait sur "la carte aux tresors de F3" mais rien à voir
Autres pages sur : recherche chanson
Lassé par la pub ? Créez un compte
hash074 a dit :
Bonjour, Nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour poster mon premier message.
Ce serait pas
Tina Turner - golden eye
ici:
http://www.youtube.com/watch?v=bkBYVNrjjIs
Beyoncé! je sais que la chir esthetique fait des progrès mais pas des miracles
Pour Shirley Bassey, son dernier titre remonte à 1979... et celui que je cherche est sorti il y a 8 ou 10 ans peut-être moins.
Je sais que c'est une chanteuse qui aurait chanté pour une BO de james Bond, participant donc il y a quelques années avec un groupe anglais à un tube et que ce tube passe dans austin powers...
je cherche je cherche mais ne trouve pas
merci pour vos propositions
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[Recherche] Chanson basque [RESOLU]
- ForumRecherche chanson à partir d'une partie des paroles
- Forumrecherche texte de chanson avec les phrases tous les jours /tous les mois
- Forumrecherche désespérée chanson dance !
- ForumRecherche titre chanson :)
- ForumJe recherche le titre d'une chanson...
- ForumRecherche titre et interprètes d'une chanson
- Forumje recherche une chanson un peu style zouglou
- ForumRecherche Chanson espagnole 2011
- Voir plus