Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Recherche chanson

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour poster mon premier message.

Je cherche depuis très longtemps une chanson or je ne sais ni le titre, ni le groupe... :ange: 

Ce que je sais : je crois que la chanteuse avait chanté pour les B.O de James Bond, elle a environ 60-70 ans, que cette chanson figure dans un film d'austin powers et que c'est un groupe anglais (je crois) qui a composé le morceau...

Si quelqu'un a une idée lumineuse (on se croirait sur "la carte aux tresors de F3" mais rien à voir :pt1cable: 

Autres pages sur : recherche chanson

Lassé par la pub ? Créez un compte

hash074 a dit :
Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour poster mon premier message.

Je cherche depuis très longtemps une chanson or je ne sais ni le titre, ni le groupe... :ange: 

Ce que je sais : je crois que la chanteuse avait chanté pour les B.O de James Bond, elle a environ 60-70 ans, que cette chanson figure dans un film d'austin powers et que c'est un groupe anglais (je crois) qui a composé le morceau...

Si quelqu'un a une idée lumineuse (on se croirait sur "la carte aux tresors de F3" mais rien à voir :pt1cable: 

Ce serait pas
Tina Turner - golden eye
ici:
http://www.youtube.com/watch?v=bkBYVNrjjIs

:pt1cable:  Beyoncé! je sais que la chir esthetique fait des progrès mais pas des miracles :lol: 

Pour Shirley Bassey, son dernier titre remonte à 1979... et celui que je cherche est sorti il y a 8 ou 10 ans peut-être moins.

Je sais que c'est une chanteuse qui aurait chanté pour une BO de james Bond, participant donc il y a quelques années avec un groupe anglais à un tube et que ce tube passe dans austin powers...

je cherche je cherche mais ne trouve pas :cry: 

merci pour vos propositions
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde