Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson

Recherche chanson

Forum Musique / Radio : Recherche chanson

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour poster mon premier message.

Je cherche depuis très longtemps une chanson or je ne sais ni le titre, ni le groupe... :ange:

Ce que je sais : je crois que la chanteuse avait chanté pour les B.O de James Bond, elle a environ 60-70 ans, que cette chanson figure dans un film d'austin powers et que c'est un groupe anglais (je crois) qui a composé le morceau...

Si quelqu'un a une idée lumineuse (on se croirait sur "la carte aux tresors de F3" mais rien à voir :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hash074 a écrit :

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, j'en profite pour poster mon premier message.

Je cherche depuis très longtemps une chanson or je ne sais ni le titre, ni le groupe... :ange:

Ce que je sais : je crois que la chanteuse avait chanté pour les B.O de James Bond, elle a environ 60-70 ans, que cette chanson figure dans un film d'austin powers et que c'est un groupe anglais (je crois) qui a composé le morceau...

Si quelqu'un a une idée lumineuse (on se croirait sur "la carte aux tresors de F3" mais rien à voir :pt1cable:

Ce serait pas
Tina Turner - golden eye
ici:
http://www.youtube.com/watch?v=bkBYVNrjjIs

Message édité par equite le 01-10-2007 à 20:17:39
Répondre à equite

Merci pour vos réponses, et non ce n'est pas Tina Turner... c'est dingue car j'ai la musique en tête! :cry: mais impossible de trouver... :heink:

Répondre à hash074

je plaisante, mais elle a joué dans austin power et chanté aussi

Répondre à bebe-86

:pt1cable: Beyoncé! je sais que la chir esthetique fait des progrès mais pas des miracles :lol:

Pour Shirley Bassey, son dernier titre remonte à 1979... et celui que je cherche est sorti il y a 8 ou 10 ans peut-être moins.

Je sais que c'est une chanteuse qui aurait chanté pour une BO de james Bond, participant donc il y a quelques années avec un groupe anglais à un tube et que ce tube passe dans austin powers...

je cherche je cherche mais ne trouve pas :cry:

merci pour vos propositions

Répondre à hash074

Dionne Warwick peut-être.

Répondre à LULU_BRIQUE

:cry: non plus

la chanteuse que je cherche à une voix plus groovy

Répondre à hash074

Bon après plusieurs écoutes de la grande dame Shirley Basset, j'ai plutot l'impression que c'est elle que je cherche, aussi aurait-elle chanté ces dernières années avec un groupe anglais ou américain???

Répondre à hash074
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson
Aller à :

Il y a 891 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens