Bonjour,
Après avoir vu de nombreuses vidéos de Guild Wars, j'ai décidé de me l'acheter, demain si j'ai toute les informations que je recherche.
Alors en faites pour jouer en ligne, quel différence y a t-il entre guild wars classique et les 3 autres??
Je me demandait, c'est peut être comme World of Warcraft, c'est a dire a chaque version différente de nouveaux continents et l'évolution des niveaux??
Merci de vos réponses.
Un peu d'aide?
J'ai chercher, peut être ai-je mal vu, mais je suis tomber que sur des guild wars vs wow, problème avec les bonus guild wars, enfin des trucs du genre.
J'ai trouver la réponse, merci mais j'aimerais quelque précision, j'ai appris que le niveau max de guild wars était de 20, ce qui me laisse hésiter a l'acheter, j'ai appris aussi qu'il n'y avais que 4-5 types d'armures assez bien et donc que beaucoup de joueur étaient des clones. Bref je voudrais demander au connaisseur combien de temps il faudrait pour passer lvl 20, avoir un bon stuff??
PS : Il y a des instances??
Quelques jours seulement pour atteindre le niveau 20, et avoir la meilleure armure. Mais Guild Wars est plus orienté stratégie, donc le plus important est avant tout les compétences utilisées, le niveau et les objets ne font pas grande différence.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.