Petit jeu - Page 3
Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tigana (jean , footballeur) Thorpe (Ian , nageur) Trezeguet , Thuram (pardon mais j'ai pas d'autres idées
) Thorkildsen (Andreas , lanceur de javelot norvégien) , Toeava (rugbyman néozélandais) , Turiaf (Ronny , basketeur francais)
Ah , ben voila! Alors maintenant , 8 noms d'hommes politiques francais ou étrangers de n'importe quelle époque commencants par G
) Thorkildsen (Andreas , lanceur de javelot norvégien) , Toeava (rugbyman néozélandais) , Turiaf (Ronny , basketeur francais)Ah , ben voila! Alors maintenant , 8 noms d'hommes politiques francais ou étrangers de n'importe quelle époque commencants par G
don-miceli a dit :
argentine , allemagne , autriche , armenie , algerie , armenie , australie et affrique du sud bon si ca compte pas arabie saoudite c'est bondon-miceli a dit :
asie et afrique ce sont des continents pas de spays , ca compte?Charly-be-good a dit :
je comptabilise ma demande grâce à don miceli car l'Afrique et l'Asie sont des continents...MDR pas des paysL'afrique du sud est bien un pays !!!!!
EDIT : pour les hommes politique Monsieur Guevara
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluComment supprimer ce petit espace entre texte et bannière en html ?
- ForumRésolu[Kikichante] petit moustachu
- ForumRésoluUn petit jeu en réseau LAN
- ForumRésoluBonjour petit preobleme avec zte 251: code np
- ForumRésoluProbleme photoshop , petit caré sur l'image
- solutionsRésoluJe n'arrive pas à changer mon fond décran sur mon petit ordinateur portable
- solutionsRésoluEcran noir et petit tiret blanc au demarage
- ForumRésoluUn petit coup de neuf en remplacant une 8600GTS
- ForumRésoluAide pour pc petit budget a offrir à mon fils pour noel
- solutionsRésoluPetit problème de résolution
- Voir plus
)