Mot :    Pseudo :           

Voilà, je lançe un petit jeu (à la limite du topikalacon), mais assez sympa quand-meme ! :whistle:

Il s'agit d'une suite de mots.

Exemple:
Donnez-moi un sport commençant par la lettre N !

Natation... (la personne ayant trouver doit continuer, mais de cette façcon là ...)

Exemple:

Donnez-moi le nom de 2 personnalités dont le nom de famille commence par un F !

François Feldman
Frederic François

etc

Attention, le maximum est de 10 !

Message édité par lilou1313 le 22-06-2007 à 13:51:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ca s'ecrit avec "qu"

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

natation , ninjutsu...

------------------------------ On a jamais deux fois l'occasion de faire une premiere bonne impression
Répondre à aquariium

Meuh non, c'est une suite ! :lol:

Répondre à lilou1313

j'ai pas compris ton jeu...? je sais je suis un peu con :s

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

j'ai rien capter non plus...

Répondre à Sliv

Alors, c'est simple:

Donne moi un fruit commençant par la lettre P

Tu reponds: Poire

Ok...

Ensuite, tu perpetues le jeu en disant par exemple: Donne moi 2 prénoms commençants par la lettre I

Un autre répond: Isabelle, Isidore

Ensuite, celui qui a trouver continus encore en disant: Donne moi 3 marque commençant par la lettre R:

Tu réponds: Reebok, Rusty, Ribaldi...

Répondre à lilou1313

ok ok c'est quoi la 1er question pour debuté ce jeu

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Donnez-moi un fruit commençant par la lettre M

Répondre à lilou1313

Mangue

donnez moi 2 noms célébres commençant par un E :

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Epikoli Erktygoka et Etrikhmofrik Ecatemeup

Répondre à Ssssoumaoro

C'est célèbre, ça ?

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Tu les connais pas??? T'habite sur la lune ou quoi??

Répondre à Ssssoumaoro

ils existent pas eux c'est qui?

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

mouais , je sais pas ce qui me fais le moins rire , la blague pourrie ou la naiveté ...

Répondre à aquariium

Eh mais serieux les gars, vous sortez pas de chez vous ou quoi? Vous les connaissez pas? Allez, idn t'facon, c'est que des has been.......... :pfff:

Répondre à Ssssoumaoro

Mais c'est bon toi trouve une reponse a la question au lieu de faire le mec

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Ssssoumaoro a écrit :

Eh mais serieux les gars, vous sortez pas de chez vous ou quoi? Vous les connaissez pas? Allez, idn t'facon, c'est que des has been.......... :pfff:

Ne participe pas alors, si on est des "has been" !
Tu risques d'en faire parti !

Spoiler :

Ah non, c'est déjà fait.... :whistle:

Message édité par lilou1313 le 22-06-2007 à 14:35:41
Répondre à lilou1313

Citation :

T'as pas vu que je rigole? Je serais pas ici si vous etiez des has been......

Y'a que les femmes, pour avoir un sens de l'humour aussi limité (alors en plus si elle est marseilleise....... :kaola: )

Répondre à Ssssoumaoro

vous etes mauvais à pas trouvé :
-Einstein et eisenhower

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

donnez moi 3 pays commençant par G

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Ssssoumaoro a écrit :

Citation :

T'as pas vu que je rigole? Je serais pas ici si vous etiez des has been......

Y'a que les femmes, pour avoir un sens de l'humour aussi limité (alors en plus si elle est marseilleise....... :kaola: )

Je ne te permets point de me parler sur ce ton ! [:lilou1313]

Et puis pour etre franche, tu devrais mettre des smileys pour que l'on puisse comprendre que tu rigoles !! :D

Répondre à lilou1313

s373n a écrit :

donnez moi 3 pays commençant par G

Grèce, Grande-Bretagne, Guatemala

Répondre à lilou1313

Ah parce que tu pensais que je les connaissais vraiment Epikoli Erktygoka et Etrikhmofrik Ecatemeup?? :lol:

Répondre à Ssssoumaoro

Ssssoumaoro a écrit :

Tu les connais pas??? T'habite sur la lune ou quoi??

Ben oui, je ne te l'avais jamais dit ?
http://phpnuke.bobulum.be/images/avatars/gallery/tux/tux-cosmonaute_la-fouine-du-net_tux.png

aquariium a écrit :

mouais , je sais pas ce qui me fais le moins rire , la blague pourrie ou la naiveté ...

Euh, je sais bien que je n'ai pas indiqué clairement le 2nd degré dans ma question, mais faudrait pas me prendre complètement pour un con non plus.

Message édité par Glublutz le 22-06-2007 à 14:48:08
------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Euh, le jeu n'est pas tres difficile, encore a l'oral, il faut le dire spontanément, mais sur un pc, y'a internet, c'est pas tres dur.

Répondre à Ssssoumaoro

dautre questions c marrant comme jeu :p

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Donnez-moi 4 chansons connues commençant par la lettre C !

Répondre à lilou1313

c toi que je t'aime (des inconnus) , criminal (d'eminem) , confession nocturne (diam's) , chatenay...(delerme).

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

ca c'est des chanson connues au moins ;)
Sinon pose une question toi aussi...

Message édité par aquariium le 22-06-2007 à 15:16:42
Répondre à aquariium

pourquoi?tricheuse ;)

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Euuh, le "c toi que je t'aime"..... :p

Répondre à lilou1313

bah oui c'est connu. c'est une dedicace pour toi ;)

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

can't stop loving you (phil collins), californication (rhcp) , comme d'habitude (claude francois) ,come away with me (norah jones)
c'est mieux ?

Répondre à aquariium

arf il y avait aussi california love (2pac)

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

hmm 5 noms d'auteurs commencant par H , lol bonne chance , non ca va c'est faisable :)

Message édité par aquariium le 22-06-2007 à 15:27:51
Répondre à aquariium

Haley Alex, Franck Haris, Phillippe Henriot....je vois que ça pour le moment...

Répondre à lilou1313

quand meme , il y en a des plus connus !!
Si tu trouve pas je mets les prénoms ^^

Répondre à aquariium

hugo, hemingway, houellebecq, hegel, heidegger (les 2 dernier son des philosophe ça compte?)

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

bien sur , il y avait aussi higgins clark , homere ...
A toi!

Message édité par aquariium le 22-06-2007 à 15:39:06
Répondre à aquariium

donnez moi 6 adverbes commençant par un V

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

vraiment , véritablement , vulnérablement , voracement , volontairement , vachement lol

Répondre à aquariium

lol gg a toi :)

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

alors on complique tout ca : 7 noms de personnages de bouquins , romans , pieces de théatre, commencant par T (avec la reference a chaque fois ^^)

Répondre à aquariium

edit: après on dit que mon jeu est facile ? ;)

Répondre à lilou1313
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Petit jeu
Aller à :

Il y a 2452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens