Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Mon PC se relance lors du lancement de WoW
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Alors déjà, je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie car je ne sais pas si le problème vient du jeu ou de mon ordinateur. Ensuite, le problème est dans le titre: Lorsque je lance World of warcraft , il y a la vidéo (soit je la passe soit je la regarde) mais ensuite je vois le menu moins d'une seconde puis mon ordinateur se relance, je l'ai réinstallé, mais le problème persiste. Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien, merci... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est ton ordinateur qui ne supporte pas ce jeu. Désolé, ça ne vient peut-être pas du jeu, mais de ton ordinateur. Demande plus d'aide, on ne sait jamais parce qu'en général je n'ai pas toujours raison (?) .

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Marque "can you run it" sur google, c'est un site super qui permet de savoir si ton ordinateur peut tourner en configuration minimale ou recommandé sur un jeu.

Répondre à jpsv_69

Ah bin ouai, c'est mon ordi qui ne supporte pas le jeu -_- . Merci pour le site JPSV_69.

Répondre à helper77
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Mon PC se relance lors du lancement de WoW
Aller à :

Il y a 1001 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens