Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme installation Vista Home Premium

Probléme installation Vista Home Premium

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probléme installation Vista Home Premium

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voici mon probléme, j'ai un ami qui a un Pc portable Packard Bell avec Vista home premium et il a voulu formater en utilisant le dvd de restauration vista "dvd recovery".
En cours de restauration le message suivant v'est affiché "inserer dvd recovery disk 2" le probléme c'est qu'il en a un seul.

J'ai donc essayer de retraper tous ça sans succés pour le moment.
On a recupere windows vista home premium chez un autre pote qui a la version "normal" du cd.
Le depart se passe bien et des que le buméro de serie est entré il marque impossible de trouver d:/Sources/Install.wim
J'ai vérifier le dvd et le fichier est bien present mais le blém (aparament) c'est qu'il a attribué la lettre X au lecteur il cherche donc x:/Sources/Install.wim a la place de d:/Sources/Install.wim
et impossible de changer le chemin de recherche.
Quelqu'un a t'il une idée ??
Merci d'avance
Jo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
je suis également dans le même cas, en recherchant sur le net une solution je suis tomber sur ton pbm qui est exactement identique au mien!
as tu réussi a solutionner? auquel cas cela m'intéresse fortement car je ne vois pas du tout!!
merci d'avance de ton aide...

Répondre à gandaizer

Bonsoir,

Probléme similaire, après avoir rentré mon numéro de série j'ai un message d'erreur qui apparait : d:sources:\\instal.win erreur 0x80070570
si un de vous à la solution, je suis preneur
merci d'avance...

Répondre à bajuben

Meme probleme ! Je suis sur packard bell, le dvd recovery bug et windows vista home premium plante aprés le serial ! (sources...)
Help !

Répondre à dadou40

exactement le même problème

Répondre à Hieroma

allez au service apres vente

------------------------------ # Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu continues à lire ma signature en espérant qu'il y est une suite ? Et tu continues en plus ! :-p

Répondre à nicornb

Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probléme installation Vista Home Premium
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens