Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme installation Vista Home Premium

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour a tous,
voici mon probléme, j'ai un ami qui a un Pc portable Packard Bell avec Vista home premium et il a voulu formater en utilisant le dvd de restauration vista "dvd recovery".
En cours de restauration le message suivant v'est affiché "inserer dvd recovery disk 2" le probléme c'est qu'il en a un seul.

J'ai donc essayer de retraper tous ça sans succés pour le moment.
On a recupere windows vista home premium chez un autre pote qui a la version "normal" du cd.
Le depart se passe bien et des que le buméro de serie est entré il marque impossible de trouver d:/Sources/Install.wim
J'ai vérifier le dvd et le fichier est bien present mais le blém (aparament) c'est qu'il a attribué la lettre X au lecteur il cherche donc x:/Sources/Install.wim a la place de d:/Sources/Install.wim
et impossible de changer le chemin de recherche.
Quelqu'un a t'il une idée ??
Merci d'avance
Jo
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,
je suis également dans le même cas, en recherchant sur le net une solution je suis tomber sur ton pbm qui est exactement identique au mien!
as tu réussi a solutionner? auquel cas cela m'intéresse fortement car je ne vois pas du tout!!
merci d'avance de ton aide...

J'ai un pc Packard bell qui vient de me lâcher, enfin la seule façon de le récupérer c'est d'insérer le fameux cd ac ttes les données qui a été crée avec le vendeur à l'achat du pc il y a trois ans (CD que j'ai perdu bien évidemment). Au magasin on me dit qu'il faut racheter une nouvelle licence à 200euros...
Je lis que vous avez ce fameux cd , est-ce bien celui de l'édition windows vista premium, édition familiale?

Merci bcp d'avance !
pauline
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde