Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wikipedia...

Dernière réponse : dans Discussions générales

Vous connaissez le site, et la nature du projet. J'ai eu peur de le faire planter en tapant wikipedia dans la recherche mais en fait non [:pere castor:2]
On tombe sur ça :

Citation :
Wikipédia ([wikipe'dja] ou [vikipe'dja]) est un site ou un ensemble de sites Internet, qui projettent et qui proposent à des personnes qui se déclarent désintéressées, de contribuer ensemble (collaborativement) à la constitution d'une encyclopédie en ligne qui serait universelle et multilingue.[1] Pour gérer les contenus des pages de données, il met en oeuvre la technologie dénommée wiki. Les fondateurs et les gestionnaires du site Wikipédia ont fixé comme principes d'offrir à la consultation des articles qu'ils définissent à contenu libre, neutre et non inédit. Ces trois notions seront précisée plus loin, dans leur acceptation.

A votre avis, y a t'il un risque que cette encyclopédie pulvérise toutes les autres (payantes) et que ses créateurs deviennent les maitres du monde ? :heink: 

Auquel cas, croyez-vous possible qu'il y ai une guerre Wikipedia VS Google ? :ouch: 

(le monde va-t'il être dominé par les gratuits ?! :cry:  )

PS : nan nan je panique pas, faut pas se fier aux smileys [:seb corgan] (qui sont gratuits aussi :heink:  )

Autres pages sur : wikipedia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon bah maintenant c'est clair, MetalBenz est végétarien :D 

Bon sinon vous avez vu ça :
Citation :
Vos dons permettent à Wikipédia de continuer à exister ! Merci de votre soutien.

Ils osent réclamer de la tune alors que d'ici peu, ils commenceront à racheter des groupes plusieurs millions de dollars !

Numlock II a dit :

Ils osent réclamer de la tune alors que d'ici peu, ils commenceront à racheter des groupes plusieurs millions de dollars !

Ils sont en défficit...
Y'a zéro pub sur Wikipédia, si ils en mettaient ils gagneraient beaucoup, mais ils en veulent pas donc ils ont besoin de dons pour pouvoir continuer à financer le projet

Han han ? Curieux j'ai du mal à y croire, ce serait des irréductibles alors ?

Si c'est le cas c'est con, si une pub pas casse-couille et pas répétitive pouvait les faire continuer...ce qu'il y a c'est que quand ils auront passé le cap de la première, ils en colleront une tartine comme tout le monde...

(Tiens et si je prenais des actions AdBlock ! :D  )

Mais Wikipédia commence déja à devenir le maitre du monde, sur pratiquement toute les recherches gogle que je fais il y a u moins une réponse pour wikipédia, même quand je tape "idn" pour me rendre sur mon site favori, il y a une réponse wikipédia.....

Ssssoumaoro a dit :
Les wiki sont partout!!!! Ils arrivent!!! Preparez vous les gars, c'est la 3e guerre mondiale!! Qui veut faire une armée avec moi, contre la connaissance et le savoir?? (j'ai des potos a al qaida, ils vont nous aider!!)

j'arrive avec mon pistolet a bille !!!

PS: comment wikipédia et google peuvent être en concurence???
wikipédia: encyclopédie gratuite, google: moteur de recherceh !!

Rha mais vous avez la tête dure ! :D 
J'ai pas dis qu'ils était concurrent sur le plan des services, mais qu'ils pouvaient très bien en arriver à se battre au niveau des rachats de boites !
Google est partis de zéro, il y a pas spécialement des placards entiers de pubs, il en font pourtant, il ont trouvé un moyen...

Ceux qui veulent que je leur fasse un dessin me contacte par mp :D 

attend tu dit que ya pas de pub sur google ???

c'est remplie de pub! sauf qu'el est discrète et tout ce qui est annonce google sur les autres sites ...

tandis que wikipédia il n'y a vraiment pas de pub!

et douyazen a raison google ne deviendra pas maitre !!

EDIT: mal compris le post

T'ain mais c'est pas étonnant que vous compreniez que dalle si vous lisez les post à moitié :
floj78 a dit :
attend tu dit que ya pas de pub sur google ???

c'est remplie de pub! sauf qu'el est discrète et tout ce qui est annonce google sur les autres sites ...

J'avais pourtant écris :
Numlock II a dit :

Google est partis de zéro, il y a pas spécialement des placards entiers de pubs, ils en font pourtant, ils ont trouvé un moyen...

Enfin bon laissez tomber...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde