Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : counter strike sous vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
sur mon autre pc, css passe nickel
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ok.
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi ta configuration? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non ce n'est pas le pc ,
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Nvidia GeForce7500 LE ... |
|
Plus d'informations
|
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
ouais mais il est pas sencé les utilisé pour son thème aero si t'es sur une autre application <<'
|
|
Plus d'informations
|
tu en conclus que je pourrais jamais jouer normalement sur cet ordi a css ? |
|
Plus d'informations
|
@jorgonn, desactiver quoi ? et comment ? |
|
Plus d'informations
|
a vrai dire je n'ai jamais essayé windows vista, mais aprioris il est possible de desactivé le thème de bureau "Aero". comment ? je ne sais pas. renseigne toi sur google ? |
|
Plus d'informations
|
Clique droit propriété non? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|