Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je cherche le titre d'un dessin animè des annèe 70 ou 80(resolu)

Dernière réponse : dans Divertissement

bonsoir a tous, je cherche depuis des annèe le titre d'un dessin animè que je regardais quand j'etais petit. alors je l'appelais le garçon et son oie, je me rapelle seulement qu'il y avais des hussard ou un hussard, de l'hero qui etait ce garçon et d'une oie..... rien de plus.

je cherche egalement le titre d'un autre dessin animè des meme annèe, ou il y avais un petit garçon nome cravate... des corbeaux, de la magie noir... mais rien d'autre.

merci d'avence d'un coup de main de votre part, et a bientot.
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai controler su you tube... en effet je me rapelle de ce DA... mais ce n'est pas un dessin anime a episodes.. cetait un long metrage... e on avais la VHS... je ne me rapelle plus ci mes parents l'avaient enregistrè a la tele ou achetè en originale. merci quand meme... j'espère que quelqu'un seras m'indiquer...

bien joué Glublutz..... Le titre de "Mathieu l'asticieux" est certain car il me reviens très clair a l'esprit, por ce qui concerne "Krabat", je reconais le dessins que tu as collè.... merci beaucoup pour ton aide et une dernière demande si je peut: dois-je inserrer resolus au titre de la demande d'aide...

a bientot a tous Yann
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde