Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer windows xp à coter de windows vista
Mot :    Pseudo :           

Salut,

voilà, j'ai actuellement windows vista, et j'aimerais savoir comment installer windows xp sur une autre partition, SANS effacer vista.

Et je voudrais aussi pouvoir acceder à xp au demmarage de l'ordi (en pressant une touche que sa me demande quel os choisir par exemple ^^)

Merci bcp @+

Message édité par Silo75 le 09-09-2007 à 11:03:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bien que je sache il n'y a pas moyen. Si tu installe xp apres tu dois reinstaller vista. En 2001 (quand xp est sorti), je voulais faire la meme chose avec 98 et xp mais ca na pas marcher. J'avais mis a jour 98 par xp, puis comment j'avais converti le systeme de fichier en ntfs je pouvais plus revenir a 98. J'ai demander de l'aide partout pour installer 98 derriere un xp, mais personne n'a su m aider.

Répondre à galatasaray007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer windows xp à coter de windows vista
Aller à :

Il y a 2136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens