Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

nfs most wanted t x1900xtx

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi j'y ai joué chez un pote avec une 7900GT Top 256Mo @ 580/830 et un E6600 @ 3,7GHz et y avait pas de saccades; même si le proc fait pas mal de boulot, le 7900GT, même bien overclockée, est clairement en-dessous d'une X1900XTX...
Je vais lui demander de me le prêter histoire de le tester sur ma 7950GT 512Mo @ 7900GTX.
Si ça tourne correctement, y a pas de raison pour que ça ne tourne pas chez toi.
Je vais le tester en 1280 * 1024 + HDR + Filtres 4x/8x.

Citation :
lol pour une carte de ce niveau ce serai bizarre ^^
la config qui va avec?

non le reste est "potable" (e6600, p5wdh, 2*1go kingston, ...)

Citation :
Moi j'y ai joué chez un pote avec une 7900GT Top 256Mo @ 580/830 et un E6600 @ 3,7GHz et y avait pas de saccades; même si le proc fait pas mal de boulot, le 7900GT, même bien overclockée, est clairement en-dessous d'une X1900XTX...
Je vais lui demander de me le prêter histoire de le tester sur ma 7950GT 512Mo @ 7900GTX.
Si ça tourne correctement, y a pas de raison pour que ça ne tourne pas chez toi.
Je vais le tester en 1280 * 1024 + HDR + Filtres 4x/8x.

merci de te déranger pour moi

pourtant mes scores 3dmarks sont corrects (presque 11000pts au 2005)

edit : mon ecran me limite a 60fps car 60hz mais je pense qu'avec cette carte je peux espérer rester a 60 fps quasi tout le temps ?

si ton ecran limite à 60 i/s, ne t'étonne pas que tu aies des drops d'images en dessous de la barre de la fluidité.
Je m'explique : ta carte affiche entre 50 et 80, pas de probleme t'es fluide tout le temps. Tu limites à 60, mais l'ecart est conservé, donc tu tourne entre 30-60, du coup tu sens des saccades, c'est normal.

yep, c'est vrai j'ai testé.
à voir du coté des chargement lors des changements de zone. Essaye en nettoyant ton windows de ses spywares, et avec un defrag pour voir si ca n'améliore pas la fluidité globale

sous fear c'est même délire, des fois les FPS s'éffondrent à cause du chargement en RAM de zones.

Avec une X1900XTX, c'est pas normal..

Essaye sans l'AA...
Sinon, ca donne quoi sans les filtrages ( AA, Aniso, Textures etc..) ?

Sinon, c'est que t'as un probleme de pilotes, parce que avec une X1900XTX, E6600, 2*1Go, c'est pas normal..

Tu m'aurais dit oblivion tout à fond, ok, mais la ...

Nan, mais y'a un pb..

Sur une X1900XTX, nfs Most Wanted devrait tourner sans ramer avec 60FPS de moyenne minimum en 1280*1024, AA 4x, Textures, aniso etc...

Je pense que tes pilotes sont pas à jours.. Qu'est ce qu'ils disent dans le gestionnaires de peripheriques ?

Moi j'ai la version 8.263.0.0 du driver tout va bien ^^.

Sinon moi j'ai réussi je sais pas comment à débloquer ma X1900 GT en X1900 XT 256 Mo Et j'ai monté les fréquences à 636/751.
Autant dire que j'ai mieux qu'une XT pour 200 €

Je suis partie de la version X1900 GT v2 (36 psp et 8 vsp 512/660) Sapphire.

Les température avec le ventilateur d'origine de la carte :
GPU : 48°c
GPU (ambiante) : 42°c

(J'utilise Riva Tuner)

Et oui ! lol
Je suis content :D  ^^

Citation :

la XT a tout de m^me 16 pixels pipelines de plus...
sinon pas mal ton o/c ;) 
Citation :
sur oblivion j'ai entre 35 et 50 fps en extérieur et jusqu'a 100fps a l'interieur est-ce normal ?

ouai c'est très bon. moi au max en intérieur je suis à 75 FPS. extérieur entre 25-45.

Citation :
Citation :

la XT a tout de m^me 16 pixels pipelines de plus...
sinon pas mal ton o/c ;) 

Je l'ai débridé lol

Enfin je sais pas... Sous Everest c'est indiqué que c'est une X1900GT avec GPU R580 8 Vertex Shader et 48 Pixel Shader.
Or une X1900GT a logiquement les même caractéristiques mais avec 36 Pixel shader au lieu de 48...

Mais merci pour mon overclock :p  c'est du tout cuit elle monte facilement à plus mais j'ose pas l'appliquer par default.
J'ai utilisé Riva Tuner

Sinon vous utilisez quoi comme logiciel pour connaitre vos fps sous ce jeux ? ?

pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas eu encore de rallentissement, j'ai une 7900 GTX, et je joue avec tout a fond.

Le HDR est par default je crois, on ne peut le desactiver nan ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde