Compte steam bloquer O_o
Forum FPS / Action / Quake-Like : Compte steam bloquer O_o
Salut donc moi c'est un peu un cas particulier!
Je cheatais sans cheatais enfaite je n'est pas pu resister a l'envie de mettre une pater au autre cheater!
Donc j'ai prit un beau ptit cheat tranquille(aimbot ,speedhack,nosmoke,noflash.....)et j'ai suivis les "instruction" j"aii lancer le cheat apres j'ai lancer CSS et je vais avec mon pote sur mon serveur MAIS mon pote ma mis la misere! et il est low++ donc je cheater pas!
Et ce matin je me leve tranquille comme d'ab et compte steam bloquer!!!!!!!!!!!!!!!!!alors que j'ai pas cheater vu qui la pas marcher
Donc je cherche l'email de steam pour leur ecrire! par ce que franchement c nimporte quoi la
Mais je pense que les ANTI-CHEATER seront d'accord avec moi en disant que le cheat est mal oui! mais c'est notre dernier chance et c'est de COMBATTRE LE MAL PAR LE MALEt sa c'est vraiment la dernier chance par ce que VAC n'arrivera jamais a stoper le cheat
Mais! si tout le monde cheat ben tout le monde joura bien donc sa sra du defi lool
Ben merci de votre reponse
Quand je pense a sa jai honte , je suis quand meme leader mft
Merci a vous et repondez vite
Non mais faut pas se foutre de la gueule du monde hein... Les cheats, même si pour toi ils ne marchent pas, sont repérés, et les comptes bannis.
Comme quoi le système fonctionne "TRES BIEN". Maintenant si tu veux t'en prendre à quelqu'un, tu peux t'en prendre à toi-même. Quant à combattre le mal par le mal, c'est une phrase qu'on sort quand on en a envie, mais y'a aussi des cas où ça ne marche pas, hein. C'est jamais qu'une excuse pour se justifier d'une erreur.
Message édité par Kenelm le 05-08-2007 à 12:13:57
Répondre à Kenelm
omg les cheater qui viennent se plaindre
pour rejouer voila la solution: tu vas dans un magasin avec 15 euros (1.6+cz) ou 30 euros (source) et tu vera ca marche
sa c vachement sympa merci et bon voila jai recu ma punition et go o magasin
je suis sympa avec les cheaters moi , je leur donne des solution pour rejouer !
falait pas cheater !! hehehehe bien fait !! ^^
Bien fait pour ta gueule, en plus tu dis de la merde.
Comme si un homophobe allait coucher avec un mec, debile ce que tu dis :x
Fallait pas joué sur les serveurs securisé -_- mtn tes OWNED
En espérant sa t'aura servie de lesson pour ton prochain compte...
Répondre à florianleboss
Carrement tu l'envoi a esl parsque steam c'est des gros low... 100 ans avant qu'il te le ban, remarque c'est pour sa qu'il a le Vac
Répondre à florianleboss
Pourtant, ils n'ont pas mit longtemps avant de Ban kakashi29.
Répondre à Tybbow
Beh j'ai un amis qui cheat depuis plus de 1 ans steam la mem pas banni (il joue sur des serveur meme securiser).
Répondre à florianleboss
si il a une CFG irrègulière, le VAC le grillera jamais, le vac détecte juste wallhack et aimbot (et encore, pas tous )
Voila! c'est bon jai reacheter css bon nouveau compte! maintenant plus de cheat sa c klr jai pas envie de repayer 36€ la merde! ben merci de vos remarque c'est vrai que j'aurai ptete pas dut faire sa! mais javais trois pote qui cheater donc sa ma un peu encourager mais depuis qu'il mon ban , mes pote ne cheat plus!
Et bien merci ! et abat le cheat!
au moins tu te remet en cause c'est bien .
gl hf @css
Merci
Tu as appris la leçon c'est le principal, maintenant je peux fermer.
Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.