Tom's Guide > Forum > Hardware > formater sans rique

formater sans rique

Forum Hardware : formater sans rique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour!
je sais, cette question à déjà été posé des millier de fois, mais je veux vraiment être sur de moi!
J'ai un PC portable et le probmême est que j'ai un souci de périphérque audio, j'ai beau réinstallé les pilotes, des plus récent, il me dit qu'aucun chipset n'a été détecté!
alors du coup j'ai réinstalé XP au cas ou, on c'est jamais si ça marche et bah non!
je me dit que je vais tout formater et tout réinstaler! et le problême qui se pose, c'est que j'ai jamais formater un disc dur! que faut il faire avt de formater? quel CD faut-il?
Voila!! merci beaucoup!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu prend ton CD d'XP et tu relance l'installation et quand on te le demande tu choisit de "formater la partition en NTFS" mais ne prend pas le mode rapide !

ensuite, pour retrouver les drivers qu'il peut te manquer:
www.touslesdrivers.com

mes drivers => lancer la detection

tu relance la detection et tu l'elargi
tu telecharge les drivers qu'il te faut en evitant les version Beta et tu les installe une a une (redemmarre entre chaque installation de drivers pour eviter les conflits)

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > formater sans rique
Aller à :

Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens