bonjour!
je sais, cette question à déjà été posé des millier de fois, mais je veux vraiment être sur de moi!
J'ai un PC portable et le probmême est que j'ai un souci de périphérque audio, j'ai beau réinstallé les pilotes, des plus récent, il me dit qu'aucun chipset n'a été détecté!
alors du coup j'ai réinstalé XP au cas ou, on c'est jamais si ça marche et bah non!
je me dit que je vais tout formater et tout réinstaler! et le problême qui se pose, c'est que j'ai jamais formater un disc dur! que faut il faire avt de formater? quel CD faut-il?
Voila!! merci beaucoup!!!
tu prend ton CD d'XP et tu relance l'installation et quand on te le demande tu choisit de "formater la partition en NTFS" mais ne prend pas le mode rapide !
ensuite, pour retrouver les drivers qu'il peut te manquer:
www.touslesdrivers.com
mes drivers => lancer la detection
tu relance la detection et tu l'elargi
tu telecharge les drivers qu'il te faut en evitant les version Beta et tu les installe une a une (redemmarre entre chaque installation de drivers pour eviter les conflits)
Il y a 975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par MaxGix il y a 12 heures :
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
| Citation : Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: |
Sans aucun doute possible.
Chez Ldlc
LDLC PC Missile + Windows 7 Home Prenium soit 820€ avec le montage et sans installation de Windows
sinon tu peux partir sur le LDLC PC Dragon Lite et là tu restes dans ton budget.
Chez materiel.net
Materiel.net Speeder + Windows 7 home prenium
Dafen@IDN - Expert argent
Spécialité(s) : Hardware, Multimedia, Overclocking, Internet - Réseaux
44230 messages depuis le 04/06/2006