doom 3 probleme steam Dernière réponse : 4 Septembre 2007 02:29 dans Jeux kevinmecano 5 Août 2007 04:18:00 voila jai acheter doom 3 dans un pack steam et quand je lance le jeu il me demande les code activation pour le jeu mais steam ma rien donner merci de maider svp Autres pages sur : doom probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevinmecano Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 5 Août 2007 10:10:18 Contacte le support de Steam. | Alerter Répondre à Kenelm trankilloman 8 Août 2007 22:50:43 salut, as tu contacter steam car j'ai le même problème que toi. merci | Alerter Répondre à trankilloman kevinmecano 4 Septembre 2007 02:29:55 oui ses bon fau lancer lextention en premier et quan tes dans le menu de lextention tu peu basculer sur domm 3 apres merci | Alerter Répondre à kevinmecano Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>doom 3 probleme steam> Contenus similaires : Tags : pack FPS ForumDoom 3 steam ForumProbleme installation doom 3 ForumProbleme doom 3 windows 7 ForumProbleme lancement doom 3 ForumInstaller mods doom 3 ForumDoom 3 sous windows 7 ForumConfig doom 3 pc ForumProblème doom 3 ForumImpossible de lancer doom 3 ForumOpengl doom 3 Voir plus
kevinmecano 5 Août 2007 04:18:00 voila jai acheter doom 3 dans un pack steam et quand je lance le jeu il me demande les code activation pour le jeu mais steam ma rien donner merci de maider svp Autres pages sur : doom probleme steam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kevinmecano
trankilloman 8 Août 2007 22:50:43 salut, as tu contacter steam car j'ai le même problème que toi. merci | Alerter Répondre à trankilloman
kevinmecano 4 Septembre 2007 02:29:55 oui ses bon fau lancer lextention en premier et quan tes dans le menu de lextention tu peu basculer sur domm 3 apres merci | Alerter Répondre à kevinmecano