Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un film
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
je cherche le titre d 'un film
l ' histoire se passe dans une maison ou une femme entend des cris de bébé mais il yen a pas! et elle va trouver quelque chose dans le grenier qui a été cloitrer!
désoler ! je ne men souvien pas plus car sa fait longtemps que je lai vu ! sa doit etre un film qui fait peur ?!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Rosemary's baby" avec john cassavetes et mia farrow

------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

merci pour vos réponses mais ce n 'est pas sa !?

ce film est passer il a 10 ans environ sur m6 ou tf1 sa se passe dans une grande maison !

merci pour vos réponses !?

Répondre à victodu42

Coucou, je crois qu'il y a une scène semblable dans le film MONTCLARE, RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR de Tony WILLIAMS (1982), c'est-y pas un film passé aux Jeudis de l'Angoisse, victodu42 ?

Répondre à Corbin

salut !
Merci pour vos réponses ! mais ce n 'est pas sa !Le film que je cherche est moins vieux il date d 'une dizaine d 'années environ ! je cherche sur google mais je trouve RIEN ! j avais adoré ce film ! mais je sais pas comment ils s 'appelent

merci pour vos réponses :)

Répondre à victodu42

salut
Connaiser vous un lien en streaming legal pour pouvoir regarder le film belephegor : [url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18653047&cfilm=27435.html][/url]

merci !

Répondre à victodu42

peut etre que c'est leprechaun 1 ????

Répondre à antoinefan2simspon

Il y a bien Hantise ou il y a des cris d'enfance mais pas de grenier. ( en tout cas pas sur la version VHS :D )
ou
La Maison de l'horreur

Répondre à vikin

mais dans leprechaun 1 c'est d'une cave que vienne les cris d'enfant

Répondre à antoinefan2simspon
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche titre d'un film
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens