Bonjour !
je cherche le titre d 'un film
l ' histoire se passe dans une maison ou une femme entend des cris de bébé mais il yen a pas! et elle va trouver quelque chose dans le grenier qui a été cloitrer!
désoler ! je ne men souvien pas plus car sa fait longtemps que je lai vu ! sa doit etre un film qui fait peur ?!
Coucou, je crois qu'il y a une scène semblable dans le film MONTCLARE, RENDEZ-VOUS DE L'HORREUR de Tony WILLIAMS (1982), c'est-y pas un film passé aux Jeudis de l'Angoisse, victodu42 ?
salut !
Merci pour vos réponses ! mais ce n 'est pas sa !Le film que je cherche est moins vieux il date d 'une dizaine d 'années environ ! je cherche sur google mais je trouve RIEN ! j avais adoré ce film ! mais je sais pas comment ils s 'appelent
salut
Connaiser vous un lien en streaming legal pour pouvoir regarder le film belephegor : [url=http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18653047&cfilm=27435.html][/url]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.