Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Spore - [...] statut d'omnipotent ? [Résolu mais pas convaincu]

Spore - [...] statut d'omnipotent ? [Résolu mais pas convaincu]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Spore - [...] statut d'omnipotent ? [Résolu mais pas convaincu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Titre du sujet complet : "Spore - Que faire après avoir passé le statut d'omnipotent ?"
(J'ai enlever du titre pour mettre : "[Résolu mais pas convaincu]" )

Bonjour,

J'ai terminer il y a peut le jeu Spore avec le stade d'omnipotent. Je n'ai rien à faire maintenant et je suis trop dégouter parce que j'ai mis tant de temps à finir le jeu pour rien (comme tout les jeux enfaîte^^)...
Alors j'ai besoin de votre aide, vous joueurs, pour savoir ce que vous avez fait après avoir passé le statut d'omnipotent, ou si il y a une suite...
Merci d'avance,

Aina

Message édité par G31 le 16-02-2009 à 01:33:26
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah enfaite, c'est quand t'es dans l'espace, tu as des grades. Tu gagne des grades en gagnant des badges, qui eux, sont comme des "Prouesses" dans Zelda : Fantom Hourglass ou des "Succès" dans le Xbox Live ou encore comme des "Hauts Faits" dans WoW. Tu vois le truc ? Là, j'ai le grade d'omnipotent, et c'est le dernier, et je ne sais plus quoi faire. Il y a une dizaine grades je pense.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

En fait Spore c'est un jeu à chier. Une fois arrivé dans l'espace y'a plus grand chose à faire.

Si t'as fini l'espèce de vague quête qui parle d'une race supérieure au centre de la galaxie, t'es arrivé au bout du jeu.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à KEnelm

Ah, c'est con ça. Alors tout ce temps perdu à terminer le jeu pour rien... A bas Maxis !!!

Message édité par G31 le 16-02-2009 à 00:32:18
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Spore - [...] statut d'omnipotent ? [Résolu mais pas convaincu]
Aller à :

Il y a 2213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens