Bonjour à tous, je suis victime d'un bug de Firefox (2.0). Il est souvent en mode "ne répond pas". Que faut-il faire contre ce bug qui fait crasher FFX ? J'aimerais connaitre votre avis. Merci.
c'est bizarre , moi le seul plantage qui m'arrive des fois c'est quand je charge des fichiers .pdf , donc je te conseille un truc , sauvegarde tes marque-pages et note toi ta liste d'extensions et désinstalle Firefox , vide aussi le dossier firefox qui correspond à celui dans application data sous windows vu que tu est sur Mac
et réinstalle tout
Message édité par floriazaa le 03-12-2006 à 19:27:28
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa
Y'as pas tellement de soucis chez moi mais bon c'est vrai que opera déchire bien !
C'est mes deux navigateurs préferés , l'un complete l'autre , Firefox pour ses extensions et Opera pour le tout
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.