Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox "NE REPOND PAS" !!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, je suis victime d'un bug de Firefox (2.0). Il est souvent en mode "ne répond pas". Que faut-il faire contre ce bug qui fait crasher FFX ? J'aimerais connaitre votre avis. Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca t'arrive à un moment spécifique ?

Répondre à floriazaa

Ben, il charge une nouvelle page (que je lui ait demandé) et il se plante. Voilà. :'(

Répondre à kiba99

c'est bizarre , moi le seul plantage qui m'arrive des fois c'est quand je charge des fichiers .pdf , donc je te conseille un truc , sauvegarde tes marque-pages et note toi ta liste d'extensions et désinstalle Firefox , vide aussi le dossier firefox qui correspond à celui dans application data sous windows vu que tu est sur Mac
et réinstalle tout

Message édité par floriazaa le 03-12-2006 à 19:27:28
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Je crois que sur Mac pour désinstaller Firefox, il suffit de supprimer le fichier Firefox.app :D

Répondre à kiba99

tellement plus simple :ange:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Répondre à floriazaa

perso j'utilisé la derniere version de firefox que des problemes , du coup je suis passé sous opéra :p

Répondre à jeremy69

Y'as pas tellement de soucis chez moi :ange:
mais bon c'est vrai que opera déchire bien !
C'est mes deux navigateurs préferés , l'un complete l'autre , Firefox pour ses extensions et Opera pour le tout

Répondre à floriazaa

En fait si j'utilise Firefox, c'est surtout pour les extensions et celle de Omar_Sharif : OmarizeIDN :)

Répondre à kiba99
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Firefox "NE REPOND PAS" !!!!
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens