Le port de la burqa sera totalement interdit en France
Dernière réponse : dans Actualité
- La décision a été arrêtée mercredi matin à l'Elysée par Nicolas Sarkozy : le gouvernement va déposer un projet de loi mi-mai, qui sera soumis à l'examen du Parlement en juillet.
Nicolas Sarkozy a tranché. Malgré l'avis défavorable rendu par le Conseil d'État en mars, le port de la burqa fera l'objet d'une mesure d'interdiction générale sur le territoire national. Un projet de loi sera présenté par le gouvernement. La décision a été arrêtée, ce mercredi matin, lors d'une réunion à l'Elysée, réunissant autour du chef de l'Etat, le premier ministre François Fillon, les responsables de la majorité et les présidents des groupes parlementaires.
L'article
Les différents types de voiles islamiques
Nicolas Sarkozy a tranché. Malgré l'avis défavorable rendu par le Conseil d'État en mars, le port de la burqa fera l'objet d'une mesure d'interdiction générale sur le territoire national. Un projet de loi sera présenté par le gouvernement. La décision a été arrêtée, ce mercredi matin, lors d'une réunion à l'Elysée, réunissant autour du chef de l'Etat, le premier ministre François Fillon, les responsables de la majorité et les présidents des groupes parlementaires.
L'article
Les différents types de voiles islamiques
Autres pages sur : port burqa totalement interdit france
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pourquoi ne pas interdire complètement tous signes religieux. Plus de croix, plus de kippa, plus de burqa.
Tous ces signes devraient être interdit en public. (rues, cafés, galeries commerciales, admistrations, bref partout)
Seul dans le privé, la religion est tolérée, églises, cinagogues, mosqués, à la maison
Tous ces signes devraient être interdit en public. (rues, cafés, galeries commerciales, admistrations, bref partout)
Seul dans le privé, la religion est tolérée, églises, cinagogues, mosqués, à la maison
Nicolas Sarkozy téléphone aux islamistes :
- Bonjour, ici le président français.
- Bonjour monsieur.
- Voilà, j'ai perdu les régionales, je dois donc booster mes troupes, et comme j'ai beaucoup d'électeurs qui ne veulent pas d'arabes et qui de plus sont un peu idiots, j'avais pensé à proposer une loi totalement inutile et inapplicable.
- Et c'est quoi cette loi ?
- Ben voilà, je vais demander l'interdiction de la burqa, comme ça, mes électeurs seront rassurés de voir que je lutte contre l'islamisation et l'insécurité. Mais rassurez-vous, le conseil d'état a déjà émis de grandes réserves et ils ne valideront jamais cette loi.
- Et vous passerez pour celui qui a tenté de faire quelque chose et qui n'a pas pu à cause des vieux du conseil d'état et du conseil constitutionnel
- Voilà !
- Et qu'est ce qu'on y gagne nous ?
- Ben je vous garantis que jamais je ne ferais réellement obstacle à votre communauté. On va même vous prendre des ministres au gouvernement et on va vous construire des mosquées.
- Ok Nicolas ! Passe avec Carla manger un couscous à l'occasion hein !
...
- Bonjour, ici le président français.
- Bonjour monsieur.
- Voilà, j'ai perdu les régionales, je dois donc booster mes troupes, et comme j'ai beaucoup d'électeurs qui ne veulent pas d'arabes et qui de plus sont un peu idiots, j'avais pensé à proposer une loi totalement inutile et inapplicable.
- Et c'est quoi cette loi ?
- Ben voilà, je vais demander l'interdiction de la burqa, comme ça, mes électeurs seront rassurés de voir que je lutte contre l'islamisation et l'insécurité. Mais rassurez-vous, le conseil d'état a déjà émis de grandes réserves et ils ne valideront jamais cette loi.
- Et vous passerez pour celui qui a tenté de faire quelque chose et qui n'a pas pu à cause des vieux du conseil d'état et du conseil constitutionnel
- Voilà !
- Et qu'est ce qu'on y gagne nous ?
- Ben je vous garantis que jamais je ne ferais réellement obstacle à votre communauté. On va même vous prendre des ministres au gouvernement et on va vous construire des mosquées.
- Ok Nicolas ! Passe avec Carla manger un couscous à l'occasion hein !
...
Si elle n'est pas rejetée par le parlement, elle le sera par le conseil d'état ou le conseil constitutionnel.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/27/burqa-le-conseil-d-etat-devrait-ecarter-une-interdiction-generale_1325013_3224.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/03/27/burqa-le-conseil-d-etat-devrait-ecarter-une-interdiction-generale_1325013_3224.html
L'Iran possède une superficie de 1 648 195 km2 ou la burqa est certainement tolérée voir obligatoire.
J'invite toute personne ayant envie de telle chose de se rendre dans le consulat de ce genre de pays et d'y demander un visa à vie.
Interdire un truc aussi bête que la burqa sur un terrain grand de 550 000 km², je vois pas en quoi ca gêne.
J'invite toute personne ayant envie de telle chose de se rendre dans le consulat de ce genre de pays et d'y demander un visa à vie.
Interdire un truc aussi bête que la burqa sur un terrain grand de 550 000 km², je vois pas en quoi ca gêne.
Cela ne gêne pas, ça dérange, ça procure un sentiment d'exclusion pour le Français, et pourtant cela ne concerne que 2000 femme.
Mais nous sommes en France, et la France doit tenir le cap de la laïcité, être croyant ok mais il faut éviter de l'afficher en public, en privé no problème, mais en public il faut rester sobre.
Mais nous sommes en France, et la France doit tenir le cap de la laïcité, être croyant ok mais il faut éviter de l'afficher en public, en privé no problème, mais en public il faut rester sobre.
nico27027 a dit :
L'Iran possède une superficie de 1 648 195 km2 ou la burqa est certainement tolérée voir obligatoire.J'invite toute personne ayant envie de telle chose de se rendre dans le consulat de ce genre de pays et d'y demander un visa à vie.
Ne dit pas de conneries nico ...
l'Iran possède une grande civilisation, malgré les problèmes politiques actuelles il ne faut pas faire d'amalgame pareil.
La Burqa n'est pas obligatoire en Iran, c'est le voile, ce même voile qui n'a pas toujours été obligatoire en iran, au début du 20ème siècle il était même très mal vu d'en porter un.
La Burqa est quand même porté là bas, mais ce n'est pas du tout la même, elle est assez ridicule et c'est une coûtume locale du sud du pays :

Elle n'est pas obligatoire mais les femmes ne la portant pas dans cette région sud sont raillés, en gros c'est comme en Bretagne il y a 100 ans où la coiffe était de rigeur eb pays bigouden.
Cette sorte de masque ne couvrant pas tout le visage peut prendre des largeurs diverses, des couleurs diverses ...
Oui pardon l'Iran.
Bon alors disons l'Afganisthan et le Pakistan alors.
Enfin bref, la Burqa à peut être une identité culturelle chez eux, mais pas chez nous.
2000 femmes qui portent cet accoutrement en république Française c'est abracadabrantesque j'ai envi de dire.
Qu'on fasse cette loi, qu'on réprime celle qui l'a contourne (en tout cas dans hauts lieux symboliques de nôtre pays) et on passe à autre chose!
Ras le bol des médias qui ne font que parler des choses qui les intéressent eux et pas nous.
Dernier évenement médiatique en date : la meuf qui s'est fait arrêté au volant en burqa. Elle s'est pris 22€ d'amende et elle gueule à l'injustice.
Elle nous fera croire que ca ne la gêne pas pour conduire ... alors que je suis le premier à enlever ma veste pour me mettre au volant.
Bref, elle mérite ses 22€ d'amende et on a pas à conduire dans ces conditions. C'est totalement irresponsable et dangereux pour elle. Car je n'ose même pas imaginer la polémique qu'elle aurait lancée si elle avait eu un accident ou encore pire, renversée une personne parce que cette derniere serait venu d'un angle mort de sa burqa ....
Après l'angle mort du rétro, faut faire avec l'angle mort du bout de tissu... SUPER!
Que les gens arrêtent d'être niai et trop tolérant et tout ira mieux. Cette société basée sur le tu fais ce que tu veux et t'as l'air d'un con "Jean Pierre" commence à être exaspérante.
Une Burqa au volant c'est au delà de l'irresponsabilité : C'est montrer à quel point on peut se comporter de manière bête en société.
Allez, allez, qu'on fasse cette loi et que les médias changent de sujet. Y'a quand même plus important.
Bon alors disons l'Afganisthan et le Pakistan alors.
Enfin bref, la Burqa à peut être une identité culturelle chez eux, mais pas chez nous.
2000 femmes qui portent cet accoutrement en république Française c'est abracadabrantesque j'ai envi de dire.
Qu'on fasse cette loi, qu'on réprime celle qui l'a contourne (en tout cas dans hauts lieux symboliques de nôtre pays) et on passe à autre chose!
Ras le bol des médias qui ne font que parler des choses qui les intéressent eux et pas nous.
Dernier évenement médiatique en date : la meuf qui s'est fait arrêté au volant en burqa. Elle s'est pris 22€ d'amende et elle gueule à l'injustice.
Elle nous fera croire que ca ne la gêne pas pour conduire ... alors que je suis le premier à enlever ma veste pour me mettre au volant.
Bref, elle mérite ses 22€ d'amende et on a pas à conduire dans ces conditions. C'est totalement irresponsable et dangereux pour elle. Car je n'ose même pas imaginer la polémique qu'elle aurait lancée si elle avait eu un accident ou encore pire, renversée une personne parce que cette derniere serait venu d'un angle mort de sa burqa ....
Après l'angle mort du rétro, faut faire avec l'angle mort du bout de tissu... SUPER!
Que les gens arrêtent d'être niai et trop tolérant et tout ira mieux. Cette société basée sur le tu fais ce que tu veux et t'as l'air d'un con "Jean Pierre" commence à être exaspérante.
Une Burqa au volant c'est au delà de l'irresponsabilité : C'est montrer à quel point on peut se comporter de manière bête en société.
Allez, allez, qu'on fasse cette loi et que les médias changent de sujet. Y'a quand même plus important.
Oui, c'est un effet d'annonce de Sarko,
Non, ça ne servira à rien, même si elle était validée, puisque, de fait il est déjà interdit par les lois actuelles. On fera quelques exemples au début, comme avec le gilet de survie qui te donne l'air d'un con au bord de l'autoroute et on oubliera.
Ce n'est pas le niqab/burqa qui me gène, ce sont tous les signes ostentatoires religieux ou sectaires (le niqab étant plutôt à considérer comme sectaire) qui devraient être combattus et pas que dans les lieux publics :
- Niqab, hijab, burqa, kippa, foulard Hermès, montre Rolex et tout vêtement aliénant pour une certaine partie de la population (et si on faisait porter un niqab à un mec pour voir
)
- Barbe, bouclettes, tonsure, circoncision, excision et tout acte de torture sur le corps d'un innocent qui n'a rien demandé (j'ai failli gerber devant Le Grand Pardon d'Arcady)...
Non, ça ne servira à rien, même si elle était validée, puisque, de fait il est déjà interdit par les lois actuelles. On fera quelques exemples au début, comme avec le gilet de survie qui te donne l'air d'un con au bord de l'autoroute et on oubliera.
Ce n'est pas le niqab/burqa qui me gène, ce sont tous les signes ostentatoires religieux ou sectaires (le niqab étant plutôt à considérer comme sectaire) qui devraient être combattus et pas que dans les lieux publics :
- Niqab, hijab, burqa, kippa, foulard Hermès, montre Rolex et tout vêtement aliénant pour une certaine partie de la population (et si on faisait porter un niqab à un mec pour voir
)- Barbe, bouclettes, tonsure, circoncision, excision et tout acte de torture sur le corps d'un innocent qui n'a rien demandé (j'ai failli gerber devant Le Grand Pardon d'Arcady)...
Aboutir, et aboutir vite : pour éviter que le projet de loi sur l'interdiction du voile intégral s'enlise au Parlement, François Fillon devrait décréter l'urgence sur le texte que Michèle Alliot-Marie prépare. La garde des Sceaux doit le présenter en Conseil des ministres le 12 mai. Mercredi, quand Nicolas Sarkozy a tranché en faveur d'un projet gouvernemental, de préférence à la proposition parlementaire déposée par Jean-François Copé, il a souhaité que l'interdiction de la burqa soit votée avant l'été. «Je conçois parfaitement qu'on passe par un projet plutôt que par une proposition pour favoriser un consensus, commente le patron du groupe UMP de l'Assemblée. À condition qu'on garde la maîtrise du calendrier. C'est pour ça que j'ai tout de suite demandé l'urgence.»
L'article
L'article
Citation :
Déjà dans le pays d'origine, la femme en burqa est transportée que dans un certain endroit de la voiture.http://extremecentre.org/wp-content/uploads/2009/08/bur...
T'as vu la ceinture de sécurité
sam85 a dit :
Aboutir, et aboutir vite : pour éviter que le projet de loi sur l'interdiction du voile intégral s'enlise au Parlement, François Fillon devrait décréter l'urgence sur le texte que Michèle Alliot-Marie prépare. La garde des Sceaux doit le présenter en Conseil des ministres le 12 mai. Mercredi, quand Nicolas Sarkozy a tranché en faveur d'un projet gouvernemental, de préférence à la proposition parlementaire déposée par Jean-François Copé, il a souhaité que l'interdiction de la burqa soit votée avant l'été. «Je conçois parfaitement qu'on passe par un projet plutôt que par une proposition pour favoriser un consensus, commente le patron du groupe UMP de l'Assemblée. À condition qu'on garde la maîtrise du calendrier. C'est pour ça que j'ai tout de suite demandé l'urgence.»L'article
Copé !!!! on va la refaire !
Lorsque je vois arriver un vol saoudien, j'y vois de grassouillets nababs qui à peine débarqués draguent les hôtesses, tandis que leur(s) femme(s) complètement bâchées ont en charge la marmaille.
Et quand je vois des gamines de moins de 5 ans voilées elles-aussi, j'ai littéralement la rage contre ceux arguant que ces histoires de voile relève de la liberté.
La fille ci-dessous par ex, elle a eu le choix ?.....
![]()
Il est complètement aberrant qu'en France, patrie autoproclamée des droits de l'homme, on en soit encore à tergiverser, parler de tolérance, d'islamophobie, vis-à-vis d'une religion intolérante * et qui ne souffre d'aucune concession.
Contre l'islamisme, aucune tolérance possible.
* Cette photo est prise peu avant la Mecque, le plus haut lieu saint de l'Islam.
![]()
Qu'on m'explique la différence avec ceci :
Et quand je vois des gamines de moins de 5 ans voilées elles-aussi, j'ai littéralement la rage contre ceux arguant que ces histoires de voile relève de la liberté.
La fille ci-dessous par ex, elle a eu le choix ?.....

Il est complètement aberrant qu'en France, patrie autoproclamée des droits de l'homme, on en soit encore à tergiverser, parler de tolérance, d'islamophobie, vis-à-vis d'une religion intolérante * et qui ne souffre d'aucune concession.
Contre l'islamisme, aucune tolérance possible.
* Cette photo est prise peu avant la Mecque, le plus haut lieu saint de l'Islam.

Qu'on m'explique la différence avec ceci :
sardonique a dit :
Pourquoi ne pas interdire complètement tous signes religieux. Plus de croix, plus de kippa, plus de burqa.Tous ces signes devraient être interdit en public. (rues, cafés, galeries commerciales, admistrations, bref partout)
ben c'est le principe de laïcité a la base mais bon ...
Le voile intégral dépasse le simple débat sur la laïcité, puisqu'on observe que dans des états non-laïcs, il est progressivement banni.
Du reste, il est interdit à.... la Mecque, lors du pélerinage; il est également interdit dans l'université Al-Azhar du Caire (où enseignait l'une des pus grandes sommités de l'Islam sunnite, le grand mufti de cette université, décédé il y a un mois et quelques et qui recommandait aux musulmans en terre non-musulmane de s'adapter aux lois en vigueur dans ces états non-musulmans).
Du reste, il est interdit à.... la Mecque, lors du pélerinage; il est également interdit dans l'université Al-Azhar du Caire (où enseignait l'une des pus grandes sommités de l'Islam sunnite, le grand mufti de cette université, décédé il y a un mois et quelques et qui recommandait aux musulmans en terre non-musulmane de s'adapter aux lois en vigueur dans ces états non-musulmans).
rom32@idn a dit :
Le voile intégral dépasse le simple débat sur la laïcité, puisqu'on observe que dans des états non-laïcs, il est progressivement banni.Du reste, il est interdit à.... la Mecque, lors du pélerinage; il est également interdit dans l'université Al-Azhar du Caire (où enseignait l'une des pus grandes sommités de l'Islam sunnite, le grand mufti de cette université, décédé il y a un mois et quelques et qui recommandait aux musulmans en terre non-musulmane de s'adapter aux lois en vigueur dans ces états non-musulmans).
Que peut il bien se passer dans la tête des femmes, pour vouloir absolument se couvrir ainsi, qu'elle soit forcé ou non ? Je parle en tant que femme
D'après les observations, le voile intégral en France semble être plus fréquemment porté par de jeunes femmes converties à l'islam, et vivant dans des cités sensibles.
Dans ces cités s'y exercent 2 forces, d'une part le « machisme » non canalisé et qui découle sur ces viols dans des caves qu'ont par exemple subi 2 jeunes filles dernièrement aux Ulis dont une Malienne qui avec sa famille est désormais contrainte de fuir cette ville pour éviter les représailles suite à sa plainte (c'est la 2ème fois qu'elle fait l'objet d'une tournante, à 15 ans....).
D'autre part le machisme religieux; celui de l'islam en l'occurence (toutes les religions favorisent les hommes au détriment des femmes).
Cette double pression, les faibles la subissent et finissent par succomber en se soumettant (que signifie Islam, sinon « soumission » justement ?...) de la façon la plus radicale qui soit càd l'adoption du voile intégral.
Ce qui est dans le même temps triste, c'est que le discours consistant à marteler que les femmes doivent se montrer pudiques et que le voile empêche ces vilaines impudiques d'exciter les mâles * est corroboré par le fait qu'en adoptant la bâche islamique, ces jeunes femmes sont laissées tranquilles, « respectées » au sens wesh du terme...
Bref, pour exister, elles doivent renoncer à leur identité, celles de femmes.
* En Algérie un débat a secoué l'actualité récemment puisque des imams se sont opposés à ce que les photos d'identité des passeports adoptent les normes internationales exigeant de figurer tête nue.
Ce principe a été exigé même lors du dernier pélerinage à la Mecque.
Ces imams considéraient que les oreilles doivent être cachées.
Il est vrai qu'une paire d'oreilles provoque inévitablement les pulsions les plus folles...
Bref parce que certains sont à ce point frustrés par une religion qui leur interdit quasiment tout plaisir terrestre, ils sont persuadés que la faute incombe à la femme, possédée par le diable (sheitan) : pour les salafistes par ex, un homme lui n'est pas naturellement habité par le péché, contrairement à la femme.
On retrouve ce même principe dans le fameux épisode d'Adam et Eeve; Eve est la tentatrice et Adam la pauvre victime.....
Dans ces cités s'y exercent 2 forces, d'une part le « machisme » non canalisé et qui découle sur ces viols dans des caves qu'ont par exemple subi 2 jeunes filles dernièrement aux Ulis dont une Malienne qui avec sa famille est désormais contrainte de fuir cette ville pour éviter les représailles suite à sa plainte (c'est la 2ème fois qu'elle fait l'objet d'une tournante, à 15 ans....).
D'autre part le machisme religieux; celui de l'islam en l'occurence (toutes les religions favorisent les hommes au détriment des femmes).
Cette double pression, les faibles la subissent et finissent par succomber en se soumettant (que signifie Islam, sinon « soumission » justement ?...) de la façon la plus radicale qui soit càd l'adoption du voile intégral.
Ce qui est dans le même temps triste, c'est que le discours consistant à marteler que les femmes doivent se montrer pudiques et que le voile empêche ces vilaines impudiques d'exciter les mâles * est corroboré par le fait qu'en adoptant la bâche islamique, ces jeunes femmes sont laissées tranquilles, « respectées » au sens wesh du terme...
Bref, pour exister, elles doivent renoncer à leur identité, celles de femmes.
* En Algérie un débat a secoué l'actualité récemment puisque des imams se sont opposés à ce que les photos d'identité des passeports adoptent les normes internationales exigeant de figurer tête nue.
Ce principe a été exigé même lors du dernier pélerinage à la Mecque.
Ces imams considéraient que les oreilles doivent être cachées.
Il est vrai qu'une paire d'oreilles provoque inévitablement les pulsions les plus folles...
Bref parce que certains sont à ce point frustrés par une religion qui leur interdit quasiment tout plaisir terrestre, ils sont persuadés que la faute incombe à la femme, possédée par le diable (sheitan) : pour les salafistes par ex, un homme lui n'est pas naturellement habité par le péché, contrairement à la femme.
On retrouve ce même principe dans le fameux épisode d'Adam et Eeve; Eve est la tentatrice et Adam la pauvre victime.....
Je ne veux pas faire du féministe intégriste, mais dans l'entreprise que j'ai crée, il y a 3 ans, j'ai ressentis ce que tu avances au départ. Il m'a fallu batailler auprès de mes clients pour m'imposer.
Maintenant, je suis reconnu par la profession, mais bonjour la galère au début. Pour certain j'étais juste bonne à faire la vaisselle, et le ménage !!!!!
Se sont les mêmes maintenant qui viennent me manger dans la main, j'ai su vendre mon savoir faire et ma qualité professionnelle.
Avec toutes ces histoire je crois que je vais finir lesbienne !!!!!!!!
Maintenant, je suis reconnu par la profession, mais bonjour la galère au début. Pour certain j'étais juste bonne à faire la vaisselle, et le ménage !!!!!
Se sont les mêmes maintenant qui viennent me manger dans la main, j'ai su vendre mon savoir faire et ma qualité professionnelle.
Citation :
C'est tout à ton honneur, beaucoup de femmes ont des atouts dans leurs mains, il suffit de les laisser s'organiser.L'homme a besoin de la femme et vice versa, on est complémentaire, je l'ai déjà remarqué à maintes reprises.
Spoiler
Avec toutes ces histoire je crois que je vais finir lesbienne !!!!!!!
Cela ne change rien dans le talent de ta réussite, tu es certainement tombé sur des machos sans scrupules.
Des machos, le mot est faible ! Je suis et reste hétéro, même si un dérapage de temps à autre en soirée est assé sympa ! Mais bref, le problème vient du fait que l'homme en tant que mâle règne depuis trop longtemps sans partage sur le monde, c'est dommage.....
Citation :
D'accord avec toi ! Si la femme ne faisait plus à manger pour 12h00 à son homme, il y aurait certainement moins d'hommes en guerre à 11h30, ils seraient bien obliger de déposer les armes et de prendre l'économe pour éplucher les légumes et faire cuire sa viande.
mais là,on se detourne du sujet inital..(port de la burqua) et on derive vers un feminisme des plus basiques...
Tiens,là je sens que je vais me faire pleins de copines...
Citation :
D'accord avec toi ! Si la femme ne faisait plus à manger pour 12h00 à son homme, il y aurait certainement moins d'hommes en guerre à 11h30, ils seraient bien obliger de déposer les armes et de prendre l'économe pour éplucher les légumes et faire cuire sa viande.
sardonique a dit :
sardonique a dit :
Comment expliques tu que les "grands" chefs cuisiniers ne sont quasiment que des hommes
Lorsque que je dis vieux, ce n'est pas pour la "bouffe" comme tu dis, mais remplacer vieux par sage, signifit que tu n'a plus l'exitation nécessaire pour moi.
Cela dit, je te rend hommage pour tes participation aux tâches ménagères, sauf si tu es célibataire bien sûr, car dans ce cas tu n'a pas le choix !
Cela dit, je te rend hommage pour tes participation aux tâches ménagères, sauf si tu es célibataire bien sûr, car dans ce cas tu n'a pas le choix !
Citation :
Un grand Chef cuisinier. Et pour se grandir en cuisine, tu as vu sa toque, tu as vu cette longueur... Ça parait impressionnant.
http://www.lemonsound.com/files/uploaded/pedro%20winter...
Pour la Burqa c'est pareil, la femme veut s'effacer et ne plus paraître.
Elle s'enveloppe dans un grand drap noir (avec visière), comme pour se cacher. Elle devient soumise.
Peut être que cette toque est symbolisation phallique ?
Citation :
signifit que tu n'a plus l'exitation nécessaire pour moi.toujours,se mefier de l'eau qui dort....
Citation :
Cela dit, je te rend hommage pour tes participation aux tâches ménagèresje ne participes pas aux taches menageres...je fais "la cuisine"...completement different.
et puis,à ce jour je n'ai jamais rencontrer une femme qui savait cuisiner...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumle P2P bientot interdit en france
- ForumTotal ne paiera pas d'impôts en France
- Forumcomment envoyer un message de la france vers la suisse port à port
- ForumCIV : Vergès portera plainte en France
- ForumFrancais suisse double passe port
- Forumabonnement france telecom degroupage total
- ForumLe premier hôpital-prison de France ouvre ses portes à Lyon
- ForumLes Français dans la 1ère GM : une guerre totale et désastreuse
- ForumFree, dégroupage total, frais France Telecom
- Forumtotal recorder en français svp