Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Two Worlds se joue t-il en LAN ?

Two Worlds se joue t-il en LAN ?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Two Worlds se joue t-il en LAN ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Tout est dans le sujet, j'aimerais savoir si on peut jouer en reseau local a Two Worlds ?

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non, je ne pense pas.

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

donc il ne peut se jouer en multi que sur internet, c'etait pas trop mon intention mais j'ai pas le choix si je veut faire un multi xD

Merci

Répondre à mickou84

Oui, je pense.
Enfaite, pour ma première réponse, je n'en suis pas totalement sûr...

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Je cherche depuis un moment et sur Jeuxvideo.com, il est ecrit qu'il ne se joue que sur internet et sur un autre site, qu'on peut jouer jusqu'a 8 en LAN ...

Répondre à mickou84

mickou84 a écrit :

Je cherche depuis un moment et sur Jeuxvideo.com, il est ecrit qu'il ne se joue que sur internet et sur un autre site, qu'on peut jouer jusqu'a 8 en LAN ...

Alors tu peux faire les 2. Et demande sur l'autre site comment on fait pour jouer en LAN !

Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Two Worlds se joue t-il en LAN ?
Aller à :

Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens