Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connaissez vous un forum pour l'orientation ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Slt tt le monde

Je suis en 1er STG on arrive en fin d'année, et lundi je dois rendre ma feuille d'orientation.
Je cherche un forum où on pourrait répondre à mes question sur mon orienation.

Des personnes de préférence professionnel et surtout si possible un forum et pas comme sur orientation.fr ou il répondent apres 5 jours en disant qu'il faut aller regarder leur guide de 3000 pages.

Merci :jap: 

Autres pages sur : connaissez forum orientation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'as un forum sur l'orientation et les différents secteurs de métiers : http://****.com

Modération : pas de pub, merci. Si tu veux mentionner ton forum, tu peux le faire dans ton profil.
(Et entre nous, un forum où la première page mentionne "de la seconde à la terminal" sans "e" à la fin de "terminale", c'est pas celui qui m'inspirerait le plus confiance pour parler d'études...)

Pour les futurs étudiants qui galèrent un peu concernant le choix de leurs études le site suivant vous aidera. Pour les étudiants actuels, venez noter votre école sur : www.choisir-mon-ecole.com . Site web proposant aux étudiants de noter leur école afin de conseiller au mieux les futurs étudiants. Merci de votre aide!! Et pour les futurs étudiants, bonne visite!
Le site est tout nouveau et il faut attendre un petit peu afin que les étudiants se mettent à noter leur école, mais faites passer le message SVP, car très bientôt çà pourrait aider un maximum de nouveaux étudiants.
Passer le message SVP!! (si l'école d'enseignement supérieur ne s'y trouve pas, vous pouvez la rentrer dans la base de données (vous tapez l'école dans l'onglet "rechercher" et si l'école n'y est pas vous serez guidé).
Ciaooo et merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde