Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciels Creation d'instrus==> Paiement par Allopass

Logiciels Creation d'instrus==> Paiement par Allopass

Forum Appareils multimedia : Logiciels Creation d'instrus==> Paiement par Allopass

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, je voudrais savoir s'il existait de bons logiciels pour creer des instrus, assez simple d'utilisation GRATUIT ou PAS TROP CHERE. Car si c'est un logiciel payant, je préfererais pouvoir le payer par Allopass en appel téléphonique ou en SMS. Voila,
merci d'avance pour vos reponses :D
A Bientôt :hello:

PS: J'ai un forfait bloqué 1heure, soit à peu près 30€

Message édité par tioperdu60 le 25-06-2007 à 01:32:48
------------------------------ Tioperdu60...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi un logiciel qui cree des intrus ?

------------------------------ http://malabar.servperso.com/
Répondre à toto777

un logiciel pour creer de la musique en fait...

Répondre à tioperdu60

magix musikmaker est tres simple dutilisation et permet de faire des instrus tres rapidement et de tres bonnes qualités en y ajoutant des loops(boucles)

Répondre à bigbznss

Ok, merci
Je vais essayer.
PS : Si vous avez d'autres propositions, je suis toujours preneur^^

Répondre à tioperdu60

Tu prend le plus populaire et (je pense) le mieu : FruityLoops7

Télécharge la demo gratuitement ici :

[url]javascript:dl('http://tucows.skynet.be/files7/flstudio7_RC6b.exe','/start_dl/209204_156965_1194','')[/url]

Ca c'est que la demo comme je t'ai dit, mais après tu peux trouver le super crack pour débloquer la version FL Studio XXL 7, qui est si dur a trouver puisque la version 7 vient de sortir ... mais je vais pas tout te faire non plus, faut bien que tu t'amuse un peu aussi héhé :D

Répondre à lyrictik

lol ok, merci ^^

Répondre à tioperdu60
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciels Creation d'instrus==> Paiement par Allopass
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens