Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son , son au ralenti
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
alors voila, j'ai un problème avec mon ordinateur (acer aspire 1640), lorsque je regarde un vidéo ou j'écoute une chanson , il suffit qu'il y est un seul autre application en marche comme msn ou autre et le son bug complètement.
Le son est au ralenti et c'est très génant , cela devien inaudible si deux autres applications sont en marche .
J'ai encore beaucoup d'espace, j'ai essayé de nombreux lecteurs media différents, fait de muptiples analyses... Je ne comprend pas d'où vient ce problème .
Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment simpa , merci .

PS: Je suis sous windows XP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à joek1213

SVP ... j'en peut plus ! aidez moi si vous avez une idée

Répondre à joek1213

Je te dirais de faire un peut de menage sur ton ordi car il est posible qu'il soit beaucoup charger

Répondre à frenchylol

Mais comme je l'ai dit dans mon premier message " J'ai encore beaucoup d'espace ", ce n'est pas un problème de mémoire

Répondre à joek1213

ba tu pourait faire les truc de bases, commence par enlever et remetre en place tes barrette memoire

Répondre à frenchylol

merci , mais peut on enlever les barettes de mémoire sur un pc portable ? si oui , pouvez vous me dire où se elles se situent? merci

Répondre à joek1213

enfin ce n'es qu'une sugestion, apres sur un ordi portable sa se complique alrs moi je te dirais d'aller voir un professionnel qui saurat surement resoudre ton problem

Répondre à frenchylol
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son , son au ralenti
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens