Problème de son , son au ralenti - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son , son au ralenti

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour ,
alors voila, j'ai un problème avec mon ordinateur  (acer aspire 1640), lorsque je regarde un vidéo ou j'écoute une chanson , il suffit qu'il y est un seul autre application en marche comme msn ou autre et le son bug complètement.  
Le son est au ralenti et c'est très génant , cela devien inaudible si deux autres applications sont en marche .
J'ai encore beaucoup d'espace, j'ai essayé de nombreux lecteurs media différents, fait de muptiples analyses... Je ne comprend pas d'où vient ce problème .
Si vous pouviez m'aider ca serait vraiment simpa , merci .

PS: Je suis sous windows XP

Liens

Plus d'informations

Personne ne peut m'aider ?

Plus d'informations

SVP ... j'en peut plus ! aidez moi si vous avez une idée

Abregeur porfessionnel !
Plus d'informations

Je te dirais de faire un peut de menage sur ton ordi car il est posible qu'il soit beaucoup charger

Plus d'informations

Mais comme je l'ai dit dans mon premier message " J'ai encore beaucoup d'espace ", ce n'est pas un problème de mémoire

Abregeur porfessionnel !
Plus d'informations

ba tu pourait faire les truc de bases, commence par enlever et remetre en place tes barrette memoire

Plus d'informations

merci , mais peut on enlever les barettes de mémoire sur un pc portable ? si oui , pouvez vous me dire où se elles se situent? merci  

Abregeur porfessionnel !
Plus d'informations

enfin ce n'es qu'une sugestion, apres sur un ordi portable sa se complique alrs moi je te dirais d'aller voir un professionnel qui saurat surement resoudre ton problem

Plus d'informations

ok merci ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Problème de son , son au ralenti

Liens