Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > alias interdit ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , je vais créer un alias pour cs 1.6 avec le quel , au moment ou je vais appuyer sur la touche gauche de la souris avec la quelle je tire , je vais activer fonction "marcher " en meme temps .

Plus cour : touche "tire" = tirer + marcher

Je voudrais savoir si ce alias est interdit ou pas ??? Car moi je pense que ca ne peut en aucun cas avoir un avantage sur d'autres joueurs car c'est la meme que si je tire et j'appuie sur " marcher " en meme temps.

Merci d'avance.

Message édité par ta1g le 04-08-2007 à 20:14:47
------------------------------ CS 1.6
TEAM: Seek
LEVEL: mid
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne savais pas que sa existait. Tout se que je pense c'est que sa ne doit pas etre tres utiles et voir tres embétant.

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25

Bon apres c'est juste pour le tester , rien de plus , si ca va me plaire je vais le garder .

Répondre à ta1g

Eu tu peux toujours, toute facon personne ne pourra le voir... donc sa ne peut etre considéré comme cheat.

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25

lol
quand t'a un wallhack , les gens ne voient pas que tu cheat , pour eux c'est qu'un travers ^^

Répondre à ta1g

Ca doit pas être pratique du tout, mais j'pense que ça peut se faire. Va plutôt demander sur des serveurs :)

Répondre à ZbOobY@idn

OK , merci , je vais voir.

Répondre à ta1g
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > alias interdit ou pas ?
Aller à :

Il y a 2015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens