Bonjour , je vais créer un alias pour cs 1.6 avec le quel , au moment ou je vais appuyer sur la touche gauche de la souris avec la quelle je tire , je vais activer fonction "marcher " en meme temps .
Plus cour : touche "tire" = tirer + marcher
Je voudrais savoir si ce alias est interdit ou pas ??? Car moi je pense que ca ne peut en aucun cas avoir un avantage sur d'autres joueurs car c'est la meme que si je tire et j'appuie sur " marcher " en meme temps.
Je ne savais pas que sa existait. Tout se que je pense c'est que sa ne doit pas etre tres utiles et voir tres embétant.
------------------------------CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Eu tu peux toujours, toute facon personne ne pourra le voir... donc sa ne peut etre considéré comme cheat.
------------------------------CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.