Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'un logiciel de toute urgence merci

besoin d'un logiciel de toute urgence merci

Forum Appareils multimedia : besoin d'un logiciel de toute urgence merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

j'ai un problême ,... voila l'histoire

je fait un montage d'un spectacle que j'ai filmé , la régie , elle , a enregistré toute la bande son de ce spectacle (donc bande son de qualité) . J'utilise pinnacle studio (la version 10) , je cale la bande son pour qu'elle soit synchro a la video (jusque la tout va bien) mais , je découvre que quelque minute plus loin l'image de la camera est totalement décalé avec le son de la régie (je precise que je n'ai pas coupé la camera pendant le spectacle) , alors comme j'ai pensé que le son de la bande son était plus rapide que le film de la camera, j'ai essayé de réduir avec l'effet vitesse de pinnacle , mais ça ne va pas car tout est question de miliseconde , il faut que je puisse réduir la vitesse que d'un petit chouya

si quelqun connait un bon logiciel qui permet de réduir la vitesse avec précision d'une bande son qu'il me donne tout de suite un lien svp

ps: gratis si possible

ps2 : j'ai essayé en faisant le contraire (augmenter la vitesse de la camera) c'est pas mieux .........

merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Réduire la vitesse du son, ce n'est pas aussi réduire sa qualité ? Si l'image et le son sont décalés, utilise Ri4m, mais je ne suis pas sure que cela fonctionnera car je n'ai pas bien compris ce que tu cherchais...
Tuto here : http://www.ripp-it.com/tutos/decalage.php

Répondre à lovelydream
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > besoin d'un logiciel de toute urgence merci
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens