Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Démarrage Vista 1ère fois,très long, normal ?
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je vens d'acheter un pc portableToshiba Satelite avec Vista.

Je l'ai allumé pour la 1ère fois ca mtin, mais le chargement est hyper long (5 minutes depuistout à l'heure), on dirait meme que parfois il redémarre, c'est normal ?

:merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est quoi ta config ?

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

Ouais moi pareil c'est long :\

------------------------------ "Sick" Nick Mondo

Répondre à nick_mondo

Connais tu l'indice de performance Vista de ton matériel ? (Panneau de configuration ,si je me souviens bien).

J'avais installé l'OS pour le tester, sur ma modeste config :

AMD sempron 3000+
ATI radeon Xpress 200
2 Go de Ram DDR

Je me souviens que le temps de boot était lui aussi, assez long (deux à trois minutes), c'est d'ailleur (avec les nombreux BSOD) ce qui m'as poussé à rester avec mon dualboot XP/Ubuntu ;)

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

ok, mais moi Vista est fourni avec le pc que j'ai reçu hier

Répondre à Lyckety
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Démarrage Vista 1ère fois,très long, normal ?
Aller à :

Il y a 1578 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens